Shin'Yuu
Hello Invité !
La cuisinière est là~ Widget10
Le lycée Shin'Yuu te souhaite la bienvenue et t'invite à t'inscrire si ce n'est pas déjà le cas !
Mh, tu aimerais bien nous rejoindre mais tu n 'as pas d'idée ?
Tu peux faire un tour dans la Liste des Effectifs mais aussi voir les Prédéfinis!
Ah, tu dois aussi savoir qu'ici, tu trouveras une quinzaine de races différentes par I C I mais tu peux aussi en créer une nouvelle !
Sinon, je peux aussi te laisser faire le tour du forum !

toi! Oui toi membre actif du forum, si avant toutes choses, tu aidais le forum à mieux se faire connaître ?
Pour ça, rien de plus simple ! Ça te prendra deux minutes: Pense à voter !
Ah! Au passage, privilégie servimg.com pour héberger tes images Wink
Shin'Yuu
Hello Invité !
La cuisinière est là~ Widget10
Le lycée Shin'Yuu te souhaite la bienvenue et t'invite à t'inscrire si ce n'est pas déjà le cas !
Mh, tu aimerais bien nous rejoindre mais tu n 'as pas d'idée ?
Tu peux faire un tour dans la Liste des Effectifs mais aussi voir les Prédéfinis!
Ah, tu dois aussi savoir qu'ici, tu trouveras une quinzaine de races différentes par I C I mais tu peux aussi en créer une nouvelle !
Sinon, je peux aussi te laisser faire le tour du forum !

toi! Oui toi membre actif du forum, si avant toutes choses, tu aidais le forum à mieux se faire connaître ?
Pour ça, rien de plus simple ! Ça te prendra deux minutes: Pense à voter !
Ah! Au passage, privilégie servimg.com pour héberger tes images Wink
Shin'Yuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école étonnante où toutes les races du Monde et bien plus encore peuvent cohabiter ou ... s'affronter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La cuisinière est là~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mamoru

Mamoru


Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2012

Portrait
Renseignement:
Relation:

La cuisinière est là~ Empty
MessageSujet: La cuisinière est là~   La cuisinière est là~ Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:03

Mamoru »
Surnom(s) : Mamo-chan
Âge : Inconnu (elle même ne le connait pas) mais à l'apparence du jeune femme de 20 ans
Race : Hybride Lionne
Orientation Sexuelle : Hétéro
Métier : Cuisinière
Histoire
Mamoru est née dans des circonstances plutôt mystérieuses, elle ne connait pas l'identité de ses parents biologiques. Elle ne sait pas non pl d'où elle est originaire. Elle a été découverte par un jeune homme, un homme aux cheveux noirs., toujours souriant. Il avait récupéré la jeune lionne dans une forêt, alors que celle-ci feulait après un chat. Il se mit à rire face à "l'affrontement" des deux félins. Le chat prit peur et s'enfuit, la laissant seule face à cette inconnu venu d'ailleurs. Sur la défensive elle l'observa. Il utilisa les manières qu'à un humain pour faire approcher un animal vers lui, faire des mouvements lents et approcher doucement la main vers l'animal. Elle renifla sa main et baissa la tête. Il l'a pris dans ses bras doucement et elle se débattit. Il garda certaines traces de griffures sur lui même si elle ne semblait pas très grave. Il lui caressa les cheveux, lentement et elle du prendre confiance, puisqu'elle s'endormit. Il put percevoir un fin ronronnement dans le creux de son cou. De retour chez lui, il l'adopta. Elle l'appelait désormais Otosan. Pour son éducation, il l'inscrit dans une école. La petite fut maltraitée à cause des ses différences, revenant toujours plus blessée de jours en jours. Ils se moquaient d'elle, la rabaissant. Ils la détruisaient psychologiquement et physiquement. Le dernier jour de sa scolarisation, fut aussi le pire. Ils l'avaient bloqué aux toilettes. Ayant mis du papier toilette pour bloquer l'eau ils lui avaient plongé la sous l'eau, la remontant par moment, elle commençait peu à peu à sombrer dans l'inconscience. Elle se débattait comme un forcenée et parvint à attraper, peut être par chance la tête d'un enfant qui la maintenait sur le côté du lavabo. Elle l'envoya dans l'eau plutôt brutalement. Ses amis par surprise la relâchèrent. Elle en profita pour se relever et de partir du point d'eau. Elle reprit son souffle et leur feula dessus. Ils ne voulaient pas laisser leur copain sans lui donner une bonne vengeance. L'avertissement de la lionne passa inaperçu. Elle se mit à grogner, qui fit pouffer de rire les enfants. Elle émit un grondement digne d'une lionne. Et effraya quelques enfants, pour la grande majorité, ce qui ne faisait que regarder la maltraitance qu'on lui infligeait, jour après jour. La petite fille ne voulait pas leur faire de mal. Elle n'avait jamais répliqué à leur farce, elle savait qu'elle était différente, mais étant donné que sa vie n'était pas menacée, elle continuait de se faire maltraiter.Mais aujourd'hui, c'était différent. Elle avait failli mourir par leur main, pour eux ce n'est qu'un jeu.
L'école est sans pitié pour les enfants différents, avait-elle entendu dire un jour quand Otosan parlait avec un ami à lui, quand il lui avait parlé de l'envoyer à l'école. Elle n'avait pas bien compris.
La petite griffa à sang, voir jusqu'à entre-apercevoir quelque chose de blanc. Sa queue fouettait l'air et ses oreilles étaient laquées en arrière. Toutes griffes et crocs sortis. Ils finirent tous à l'infirmerie, pour des causes différentes et pourtant si proche. Il la retira du cursus humain. Son éducation se fit à la maison avec des livres et Otosan. Elle ne se laissera plus jamais marcher sur les pieds elle l'avait promis.
Elle prit goût à la cuisine et se permit de faire des petits plats pour la maison. La lionne avait trouvé en ses ustensiles de cuisine un arsenal d'armes plutôt impressionnant et qui l'aiderait à se défendre. La poêle ne la quitte plus, puisque elle est devenu l'arme de prédilection et la signature de la demoiselle. Elle finit par se mettre un bandeau sur la tête pour éviter que de nouveaux problèmes quand à sa différence recommencent. Elle fut admise dans une école pour des personnes d'espèces différentes avec le job de cuisinière. Elle fit ses bagages et partit de la maison. Depuis elle frappe tous les petits malins qui veulent piller sa cuisine, ou pour de futiles raisons. L'infirmerie a du boulot !
Physique
Mamo-chan ne mesure pas plus de 1 m60 est pourtant sa force est bien supérieure à un humain. Elle n'est ni laide ni belle, c'est juste elle. Elle a de longs cheveux chocolat, cascadant sur sa poitrine et son dos puis a une frange qu'elle place sur le côté de son front. Ses oreilles de fauve sont cachées par un bandeau violacé. Ses yeux sont aussi vert que le feuillage et ses dents plus longues et résistantes que celle d'un humain. Elle porte souvent un tablier blanc ou même noir, et une robe verte foncée au col blanc, dans un style ancien. Sa queue de lionne est enroulée autour de sa jambe ou de ses hanches, selon ce qu'elle porte. Elle cache dans l'une de ses poches (inconnue de tous) sa poêle, arme favorite de la demoiselle, noire, sans aucun signe d'utilisation su de pauvres tête.
Caractère
Mamoru est un véritable cordon bleu. Si elle peut être aussi douce qu'une agneau il se pourrait qu'elle soit aussi sauvage qu'un fauve. Sa facilité à sortir sa poêle est déconcertante, de même pour son énervement. Elle préfèrera argumenter grâce à sa poêle plutôt qu'avec des mots et manie parfaitement les couteaux de cuisine et la poêle. Elle n'est pas franchement bavarde, préférant les actes à ces derniers. Son instinct maternelle est impressionnant, peut être que le fait d'être à moitié lionne a renforcé cet instinct. Mamoru a une certaine appréhension envers les chiens, les humains et la pluie, même si il n'est pas très grand. Elle est assez rêveuse et s'endort rapidement. Selon certains sentiments forts, il se peut que sa queue se délie de sa jambe. Elle n'aime pas dire qu'elle est une hybride, du à son passé, et cache donc ses appendices de gros matou, préférant se faire passer pour une humaine. Elle évite d'être à l'aise avec quelqu'un ce qui pourrait lui provoquer un ronronnement non souhaité. D'ailleurs son comportement ressemble à celui d'un gros chat. Elle a des petits défauts qui la font jouer avec une pelote de laine ou de l'herbe à chat. Elle donne souvent du chocolat au personne qu'elle apprécie et enverra du chocolat souvent à la personne qu'elle aime.


About The Player »:


Dernière édition par Mamoru le Mar 27 Mar - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Shamus

Pandora Shamus


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Dans un arbre ?

Portrait
Renseignement:
Relation:

La cuisinière est là~ Empty
MessageSujet: Re: La cuisinière est là~   La cuisinière est là~ Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:21

Trop mignonne x3 ♥️
Un poêle ! L'arme par excellence ~ Trop classe... haha =w=

Alors une fiche complète Surprised une histoire un peu courte, j'ai envie de de dire que j'aimerais la voir un peu plus développée :3 mais c'est très bien comme ça. Pas de soucis !

Ensuite le cara et le physique sont bien fait, j'ai rien à redire la dessus.
Je laisse le reste de la validation à mes amis Admins 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru

Mamoru


Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2012

Portrait
Renseignement:
Relation:

La cuisinière est là~ Empty
MessageSujet: Re: La cuisinière est là~   La cuisinière est là~ Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:27

Bah je peux essayer de l'étoffer X)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Shamus

Pandora Shamus


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Dans un arbre ?

Portrait
Renseignement:
Relation:

La cuisinière est là~ Empty
MessageSujet: Re: La cuisinière est là~   La cuisinière est là~ Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:37

Ça c'est comme tu veux ! =) Tu n'est pas obligée
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru

Mamoru


Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2012

Portrait
Renseignement:
Relation:

La cuisinière est là~ Empty
MessageSujet: Re: La cuisinière est là~   La cuisinière est là~ Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:51

Bah, si ca peut l'agrandir je peux le faire XD Ca me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Shamus

Pandora Shamus


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Dans un arbre ?

Portrait
Renseignement:
Relation:

La cuisinière est là~ Empty
MessageSujet: Re: La cuisinière est là~   La cuisinière est là~ Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:54

Ha j'ai vue que tu avait étoffé :D Chouette !
J'vais faire mon chieur èwé *sort* mais j'aurais bien aimé que tu parle plus de ses rapports avec Otosan, ça aurait été mignon.

Mais comme dit je t'embête pour rien :p ... tu pourra toujours en parler dans tes rps XD .... *TRAIN*
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru

Mamoru


Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2012

Portrait
Renseignement:
Relation:

La cuisinière est là~ Empty
MessageSujet: Re: La cuisinière est là~   La cuisinière est là~ Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:39

Je préfère le mettre en rp ça XD et fais ça mon petit et c'est un coup de poêle dans ta tête ^^.
Ca va morfler dur XD Le nombre de bosses n'aura jamais été aussi haut !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Shamus

Pandora Shamus


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Dans un arbre ?

Portrait
Renseignement:
Relation:

La cuisinière est là~ Empty
MessageSujet: Re: La cuisinière est là~   La cuisinière est là~ Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:46

Heu... la poël c'est classe mais... non merci x) j'ai déjà assez mal comme ça... huhuhu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru

Mamoru


Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2012

Portrait
Renseignement:
Relation:

La cuisinière est là~ Empty
MessageSujet: Re: La cuisinière est là~   La cuisinière est là~ Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:34

Ca peut aussi l'arranger aussi nan ? T'es sur ? Sinon viens *sort la poêle*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Shamus

Pandora Shamus


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Dans un arbre ?

Portrait
Renseignement:
Relation:

La cuisinière est là~ Empty
MessageSujet: Re: La cuisinière est là~   La cuisinière est là~ Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:49

Hem... nan u_u malheureusement c'est mon âme qui me fait mal... brefou ♥ *Fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru

Mamoru


Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2012

Portrait
Renseignement:
Relation:

La cuisinière est là~ Empty
MessageSujet: Re: La cuisinière est là~   La cuisinière est là~ Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:04

... T'es vilain... Tu veux même pas.
Je vais en frapper un je le sais... J'ai déjà ma petite idée sur le sujet n.n
Revenir en haut Aller en bas
William Michaels

William Michaels


Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2012

Portrait
Renseignement:
Relation:

La cuisinière est là~ Empty
MessageSujet: Re: La cuisinière est là~   La cuisinière est là~ Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:26

On ne flood pas s'il-vous-plaît, même si c'est une présentation =p
On est patient et on attends que le fénéant que je suis se bouge un peu ...

Ceci, VALIDÉE !
Direction la demande de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuisinière est là~ Empty
MessageSujet: Re: La cuisinière est là~   La cuisinière est là~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisinière est là~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Yuu :: Préface :: Répertoire :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: