Shin'Yuu
Hello Invité !
On peut être prof' et se perdre ? Bah oui ! Widget10
Le lycée Shin'Yuu te souhaite la bienvenue et t'invite à t'inscrire si ce n'est pas déjà le cas !
Mh, tu aimerais bien nous rejoindre mais tu n 'as pas d'idée ?
Tu peux faire un tour dans la Liste des Effectifs mais aussi voir les Prédéfinis!
Ah, tu dois aussi savoir qu'ici, tu trouveras une quinzaine de races différentes par I C I mais tu peux aussi en créer une nouvelle !
Sinon, je peux aussi te laisser faire le tour du forum !

toi! Oui toi membre actif du forum, si avant toutes choses, tu aidais le forum à mieux se faire connaître ?
Pour ça, rien de plus simple ! Ça te prendra deux minutes: Pense à voter !
Ah! Au passage, privilégie servimg.com pour héberger tes images Wink
Shin'Yuu
Hello Invité !
On peut être prof' et se perdre ? Bah oui ! Widget10
Le lycée Shin'Yuu te souhaite la bienvenue et t'invite à t'inscrire si ce n'est pas déjà le cas !
Mh, tu aimerais bien nous rejoindre mais tu n 'as pas d'idée ?
Tu peux faire un tour dans la Liste des Effectifs mais aussi voir les Prédéfinis!
Ah, tu dois aussi savoir qu'ici, tu trouveras une quinzaine de races différentes par I C I mais tu peux aussi en créer une nouvelle !
Sinon, je peux aussi te laisser faire le tour du forum !

toi! Oui toi membre actif du forum, si avant toutes choses, tu aidais le forum à mieux se faire connaître ?
Pour ça, rien de plus simple ! Ça te prendra deux minutes: Pense à voter !
Ah! Au passage, privilégie servimg.com pour héberger tes images Wink
Shin'Yuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école étonnante où toutes les races du Monde et bien plus encore peuvent cohabiter ou ... s'affronter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 On peut être prof' et se perdre ? Bah oui !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Michaels

William Michaels


Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2012

Portrait
Renseignement:
Relation:

On peut être prof' et se perdre ? Bah oui ! Empty
MessageSujet: On peut être prof' et se perdre ? Bah oui !   On peut être prof' et se perdre ? Bah oui ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:56

Ce n’était pas un jour spécial. Pas du tout même. Une nouvelle journée de boulot. Et qu’est-ce que je faisais ? Bah, d’abord, surveiller. Sans blaguer, je devais veiller à ce que les élèves ne restent pas sous le hall et qu’ils aillent en cours. Certains ont même essayé de m’acheter avec des sucreries ! Évidemment, je les ai prises, mais eux, ils sont allés en cours. Mais non, je suis pas comme ça, je partagerai avec les copains du bureau ! Enfin bref, j’étais donc resté dans ce couloir, non pas pour traîner mais pour mettre à jour le tableau d’affichage. Prof’ absent, club du moment, repas de la cantine, les petites annonces, bref, tout le travail charmant du surveillant et d’ici quelques minutes je devrais vérifier la liste des élèves présents. Puis faire le tour des chambres puisque les élèves n’ont pas le droit d’y rester, enfin bref.

« Pas beaucoup de prof’ absent aujourd’hui, donc pas de perm’ à tenir, donc moins de boulot ! »

Je ne le dirais jamais assez, j’aime mon travail, mais à forte dose, bah, c’est l’overdose. Et parfois, avec certains élèves, l’overdose arrive plus vite que prévu. Mais cette fois, tout va bien, j’ai mangé, j’ai bu du sang, donc pas de quoi se mettre en colère pour un rien ! Bonne nouvelle en somme et donc bonne journée en vue. Je finissais donc ma potache et m‘apprêtais à retourner dans mon bureau quand j‘entendis des pas derrière moi. Certes, des pas hésitants, mais des pas quand même.
Et à plusieurs minutes de la sonnerie de début des cours, j‘espérais sincèrement que ce n‘était pas un élève en retard !
Je me retournai tout de même avant de m‘exaspérer, il faut croire au miracle.

« Les cours ont commencés ! »
Revenir en haut Aller en bas
Novala

Novala


Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2012

Portrait
Renseignement:
Relation:

On peut être prof' et se perdre ? Bah oui ! Empty
MessageSujet: Re: On peut être prof' et se perdre ? Bah oui !   On peut être prof' et se perdre ? Bah oui ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:14

C'est doucement et avec difficulté que Novala se levait.Certes,aujourd'hui il n'avait rien d'autre a faire que d'aller travailler puisque Yae c'était installé a l'internat de l’école.Il se leva,donc et partit en direction de la cuisine.Il lambinait seul chez lui,en traînant des pieds.Il se préparait en prenant le temps puisqu'il avait jusqu'au début des cours.même si il devait trouver sa salle,il pensait qu'il la trouverais tout de suite. Après avoir bien pris son temps pour se préparer,il jeta un oeuil a sa montre...Il se mit a courir vers la porte de chez lui,descendant les escaliers a toute vitesse.Il était gravement en retard ! Il arriva enfin sur son lieu de travail après avoir couru comme un dératé jusqu'au pensionnat.A l'heure,Yae devait déjà être en cours.Il avait quand même un quart d'heure de retard a sa montre.Dans le couloir,il vit un homme,qui avait l'air vieux, ça devait être un surveillant,vu son age et sa taille.L'homme se retourna en m'annoncent que les cours avez commencé.Je lui sourit ,le fixant :

"eh bien voila,je cherche la salle 112 pour y donner un cours...Pourriez vous m'indiquez la direction ? je suis nouveau,je débarque..."

Il fixa le surveillant,un petit sourire au lèvres.Il s'approcha a nouveau :

"vous pouvez m'y conduire peut être ?"

Il se fixa devant lui,ne bougeant plus face a lui.
Revenir en haut Aller en bas
William Michaels

William Michaels


Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2012

Portrait
Renseignement:
Relation:

On peut être prof' et se perdre ? Bah oui ! Empty
MessageSujet: Re: On peut être prof' et se perdre ? Bah oui !   On peut être prof' et se perdre ? Bah oui ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:57

Ce que j’avais sous les yeux me surpris quelque peu. Non pas le fait qu’il avait l’air jeune pour un prof’, mais le fait qu’un prof’ était actuellement en retard en cours. Ce qui veut dire des élèves attendant leur prof’ dans le couloir, faisant plus ou moins le bordel. En tant que surveillant, ça avait de quoi jouer sur mes nerfs, mais bon, il est nouveau après tout. J’allais lui indiquer le chemin vers la salle 112 quand il s’approcha d’avantage. Ce n’était pas agressif mais je doute que c’était fait en toute innocence.
Ah, je n’avais pas fait attention avant ça mais, c’est un humain. Ça doit être plutôt rare que j’en croise en ce moment. Voilà une bonne nouvelle ! Un humain parmi les professeurs.
Je jeta un rapide coup d’œil au tableau d’affichage, j’avais tout fini, puis à l’heure, j’avais encore le temps avant de me mettre sérieusement au travail. Oui, j’allais l’y conduire.
Je souriais aussi.

« Bien-sûr, ça fait aussi partit de mon travail de surveillant. »

Je commençai donc à l’emmener en direction de la salle. En y pensant plus sérieusement, un nouveau professeur … Comme c’est dommage de devoir tout de suite commencer à travailler.

« Ah, je m’appelle William. Si jamais vous avez des soucis, n’hésitez pas à venir au bureau. »

On arrivait près de la salle de classe, à vrai dire, le chemin n’avait pas été très long. Je m’arrêtai avant d’arriver au couloir qui mènerait à la salle et me tourna face à lui.

« Si jamais vous avez encore peur de vous perdre … nous avons des plans. »

De là où on était, on pouvait entendre dans un léger bruit de fond les voix des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut être prof' et se perdre ? Bah oui ! Empty
MessageSujet: Re: On peut être prof' et se perdre ? Bah oui !   On peut être prof' et se perdre ? Bah oui ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut être prof' et se perdre ? Bah oui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Yuu :: L'Ecole :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers: