Shin'Yuu
Hello Invité !
Shiro Histuji Widget10
Le lycée Shin'Yuu te souhaite la bienvenue et t'invite à t'inscrire si ce n'est pas déjà le cas !
Mh, tu aimerais bien nous rejoindre mais tu n 'as pas d'idée ?
Tu peux faire un tour dans la Liste des Effectifs mais aussi voir les Prédéfinis!
Ah, tu dois aussi savoir qu'ici, tu trouveras une quinzaine de races différentes par I C I mais tu peux aussi en créer une nouvelle !
Sinon, je peux aussi te laisser faire le tour du forum !

toi! Oui toi membre actif du forum, si avant toutes choses, tu aidais le forum à mieux se faire connaître ?
Pour ça, rien de plus simple ! Ça te prendra deux minutes: Pense à voter !
Ah! Au passage, privilégie servimg.com pour héberger tes images Wink
Shin'Yuu
Hello Invité !
Shiro Histuji Widget10
Le lycée Shin'Yuu te souhaite la bienvenue et t'invite à t'inscrire si ce n'est pas déjà le cas !
Mh, tu aimerais bien nous rejoindre mais tu n 'as pas d'idée ?
Tu peux faire un tour dans la Liste des Effectifs mais aussi voir les Prédéfinis!
Ah, tu dois aussi savoir qu'ici, tu trouveras une quinzaine de races différentes par I C I mais tu peux aussi en créer une nouvelle !
Sinon, je peux aussi te laisser faire le tour du forum !

toi! Oui toi membre actif du forum, si avant toutes choses, tu aidais le forum à mieux se faire connaître ?
Pour ça, rien de plus simple ! Ça te prendra deux minutes: Pense à voter !
Ah! Au passage, privilégie servimg.com pour héberger tes images Wink
Shin'Yuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école étonnante où toutes les races du Monde et bien plus encore peuvent cohabiter ou ... s'affronter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Shiro Histuji

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Hitsuji

Shiro Hitsuji


Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30

Portrait
Renseignement:
Relation:

Shiro Histuji Empty
MessageSujet: Shiro Histuji   Shiro Histuji Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:10

Présentation


Nom: Hitsuji
Prénom: Shiro
Surnom: Petit mouton blanc
Âge: 19 ans
Race: Humaine

Physique:
Ce qui distingue instantanément Shiro des autre humains et sa couleur tout simplement. Née Albinos, la jeune fille est doté de grand yeux rouge sang et d’une peau aussi blanche que de la porcelaine. Il n’est pas rare que les personnes soient effrayé par la pauvre enfant, il est vrais que c’est caractère font tout de suite penser au Vampire comme les roman on l’habitude de les décrire, ou à une sorcière, enfin, rien de bon en tout cas. Ses cheveux pourraient être roux mais son manque de pigmentation les rend rosé, ce qui accentue sa bizarrerie faciale.
A part cela Shiro est une femme plutôt belle. Possédant de belle formes, ni trop fine ni trop épaisse, car faisant attention à son alimentation et sa dose de sport. Ses cheveux viennent saluer la courbe de son dos en s’arrêtant, part des pointes effiler, en son milieu.
Que dire d’autre ? Sa tenue vestimentaire n’est pas très élaborée, un simple T-shirt Blanc/Rouge/orange/vert/… avec un pantalon neutre ou un short neutre ou une jupe neutre également. Et ses robe non rien de très féerique, limite ce ne serait qu’un bout de tissus blanc on ne verrais pas la différence. Ce qui en ai de ses chaussures… Et bien, elle préfère être pieds nus.


Caractère: La jeune fille est de nature spontanée, trop extravertie pour certain, une âme emplie de joie à la manière carpe diem ! Il ne peut se passer un jour sans voir son sourire, c'est surtout car elle suit scrupuleusement cette citation : « Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire ».
Serviable mais maladroite, elle ne pense qu'à votre bonheur
Ce coeur d'enfant peut avoir l'air de ne rien savoir à la vie ; elle passe son temps à essayer de faire de la journée un pur bonheur. Elle trouve dans tout ce qu'il y a de plus laid une chose magnifique. Il est donc difficile de la prendre au sérieux.
Cependant intérieurement c'est un être blessé, elle ne pense pas comme l'on pourrait l'imaginer, elle essaye juste de rendre le monde heureux en montrant une personne tournée vers le futur, mais la voilà encré dans le passer. ça peut lui arriver de penser à des choses tristes, mais jamais elle ne pensera du mal de quelqu'un.
Si le caractère de Shiro correspondait à son âme, la jeune femme serait distante et froide de peur de faire peur ou de blesser, elle serait comme un point noir au milieu du blanc.

Cette face cachée est (peut être) seulement visible lorsque la jeune femme joue pour elle-même du violon, car à ce moment c'est son coeur qui parle et son coeur ne ment pas.


Histoire:
Ma mère est japonaise ! Elle a toujours vécus dans un petit village dans les plaines et ses ancêtres avant elle. Elle n'est pas issue d'une famille très connue, ils étaient même plutôt du genre à être discret, c'est pour ça que l'on ne parle pas souvent de la famille Hitsuji. Un jour elle rencontra un homme de passage, un Biélorusse ! Ce fut le coup de foudre, mais comme je l'ai écrit quelques mots auparavant, c'était un homme de passage... Malgré son court passage il aima vraiment ma mère et la mise même enceinte, sans le savoir malheureusement. Peut être s'il l'avait su il serait resté auprès d'elle.
La jeune femme a mal pris le départ de son âme soeur, elle en tomba même malade. Heureusement grand-mère était là pour veiller sur cette âme en peine. Elle a toujours était là, lui donnant à manger, surveillant sa santé de près. Maman savait que j'étais là aussi ! Dans son ventre et que je grandissais, bientôt j'entrerais dans la famille.

Le grand jour arriva enfin ! Mais...

Elle n'a jamais voulus de moi. Ou du moins, pas fini. Elle à rejette mon existence et son esprit continue à lui faire croire que je suis dans son ventre, la petite fille albinos que lui a présenté mamie lui fait peur, elle ne veut pas de cette enfant, ce n'est pas le siens, elle est encore là, en elle, et ne la quitteras jamais.
C'est ainsi que je commence à vivre. Je suis censé avoir une mère et un père, mais tous les deux ne sont pas là... Ou pas vraiment. Je suis donc Orpheline en quelques sortes, si on me demande, je n'ai qu'une grand-mère. Si maman est morte ? Non non, elle est bien encore dans ce monde, son corps ! Son esprit, quant à lui, est encré dans le passé. Elle n'a pas conscience de ce qui l'entoure.

Et moi dans tout ça ? Ho, pas grand-chose d'intéressant. C'est grand-mère qui a choisi mon nom ! Notre nom de famille signifie mouton, et comme je suis albinos, elle a trouvé ça bien de me nommer Shiro, blanc. Ca ne me gène pas, ce n'est qu'un nom après tout. Sinon j'ai vécu comme tout le monde, l'on m'a bien éduqué ! Mais j'ai tendance à être trop 'joyeuse'. Je le suis, car j'ai remarqué quand l'étant j'effrayais moins les autres personnes !
Je rends visite parfois à maman qui habite encore chez mamie. Je n'ai pas le droit de lui parler ni de la regarder en face parce qu'elle risquerait de faire une crise, je lui fais peur. Alors, je la regarde, assise dans son fauteuil, une main sur le ventre et l'autre tenant une poupée qu'elle voulait me donner à ma naissance. Elle parle à ce bébé imaginaire qui loge en elle et je m'imagine qu'elle me parle, ça me fait du bien... parfois. J'espère souvent que papa revienne à la maison et qu'il guérisse maman, mais à quoi bon se faire des illusions.
Je me dis que je n'aurais jamais dû exister.

Ha ! Vous vous demandez peut-être pourquoi je joue du violon ! C'est parce que maman en jouais avant de tomber malade ! Alors, je lui joue parfois un air, je pense qu'elle aime ça, dès qu'elle m'entend jouer elle sourit. Je suis heureuse, mais j'ai mal.


Vous
Surnom: Fleufy
Âge: 17 ans
Comment avez vous découvert le forum? I'm Fondatriiiiiiiice "et oué tu peut pas test"
Des réflexions?
Code: [Ok by MOI]

Le mot de la fin:
Patate
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro Histuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Yuu :: Préface :: Répertoire :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: