Shin'Yuu
Hello Invité !
Balade matinale l'âme en souffrance.. [Libre] Widget10
Le lycée Shin'Yuu te souhaite la bienvenue et t'invite à t'inscrire si ce n'est pas déjà le cas !
Mh, tu aimerais bien nous rejoindre mais tu n 'as pas d'idée ?
Tu peux faire un tour dans la Liste des Effectifs mais aussi voir les Prédéfinis!
Ah, tu dois aussi savoir qu'ici, tu trouveras une quinzaine de races différentes par I C I mais tu peux aussi en créer une nouvelle !
Sinon, je peux aussi te laisser faire le tour du forum !

toi! Oui toi membre actif du forum, si avant toutes choses, tu aidais le forum à mieux se faire connaître ?
Pour ça, rien de plus simple ! Ça te prendra deux minutes: Pense à voter !
Ah! Au passage, privilégie servimg.com pour héberger tes images Wink
Shin'Yuu
Hello Invité !
Balade matinale l'âme en souffrance.. [Libre] Widget10
Le lycée Shin'Yuu te souhaite la bienvenue et t'invite à t'inscrire si ce n'est pas déjà le cas !
Mh, tu aimerais bien nous rejoindre mais tu n 'as pas d'idée ?
Tu peux faire un tour dans la Liste des Effectifs mais aussi voir les Prédéfinis!
Ah, tu dois aussi savoir qu'ici, tu trouveras une quinzaine de races différentes par I C I mais tu peux aussi en créer une nouvelle !
Sinon, je peux aussi te laisser faire le tour du forum !

toi! Oui toi membre actif du forum, si avant toutes choses, tu aidais le forum à mieux se faire connaître ?
Pour ça, rien de plus simple ! Ça te prendra deux minutes: Pense à voter !
Ah! Au passage, privilégie servimg.com pour héberger tes images Wink
Shin'Yuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école étonnante où toutes les races du Monde et bien plus encore peuvent cohabiter ou ... s'affronter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Balade matinale l'âme en souffrance.. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandora Shamus

Pandora Shamus


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Dans un arbre ?

Portrait
Renseignement:
Relation:

Balade matinale l'âme en souffrance.. [Libre] Empty
MessageSujet: Balade matinale l'âme en souffrance.. [Libre]   Balade matinale l'âme en souffrance.. [Libre] Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:39

Encore un matin à Shin'Yuu.

Ce matin les couloirs étaient baignés de lumière, les long couloirs étaient encore vide de présences. Les petits élèves dormaient encore, les professeurs s'activaient doucement pour les derniers préparatifs de leurs cours. Vide de présences ? Non pas tout à fait...

Je devais bien être le seul élève debout à cette heure ! Les rayons de soleils pointaient à peine au dessus de l'horizon. Doucement je m'extirpais de mon cocon de couvertures, oui j'avais plus un amas de couvertures et de plaides sur un matelas qu'un lit... pour essayer de vous décrire le coin où je dors c'est deux matelas l'un sur l'autre avec une dizaine de couverture mises en boule. Le tout coincé entre ma commode et mon armoire. C'est bizarre, oui...mais c'est pas grave, personne ne m'as jamais rien reproché !

Enfilant un sous-vêtement avec une étoile sur le devant... pas de commentaires ! Je sais ça fait gamin...mais c'est au moins un caleçon, pas une culotte. Bref je vais pas vous décrire comment son mes sous-vêtements... bref, je mis par dessus mon caleçon un short en jeans bleu, j'aime pas les pantalons que voulez-vous ? J'ai trop de poils... Après j’enfilais un haut noir qui laissait voir mon dos. Et je sortit de la chambre. Ma promenant dans les couloirs aux énormes fenêtres je regardais le dehors d'un air morne. Puis soudain je m'arrêta, surprit je me tint le torse en... suffocant ?! HA ! J'avais mal... je tombai sur le genoux puis sur le flanc, tout en me recroquevillant j'attendis que la douleur passe... De longue minutes passèrent avant que je ne puisse me redresser. Ha quelle douleur ! Encore mon état maladif qui me rappelait comme d'habitude que j'avais perdu Nalfein...comme si je n'en avais pas conscience ?! Ce sale humain me l'avais retiré !
Je me calmais... sinon j'allais envoyé ma main dans la vitre. Respirant doucement je me mis debout et grognant un bon coup je sortit de l'école pour aller dans le jardin aux allures de jardin du XIXème siècle.

Mais j'aimais ce jardin, tout en faisant penser à cette période il restait splendide et sobre. Sobre mais coloré, et il y avait vraiment une grande diversité de plantes...plantes médicinales, fleurs, fleurs comestibles aussi mais qui à part ceux qui manipulait la magie de la nature pouvait le savoir ? Bref il y avait tant de plantes différentes, toutes dans une harmonie parfaite ! Je passa entre un rosier jaune et un rosier blanc pour retrouver mon petit coin adoré.
Là, de ce côté du jardin, il y avait des arbres, des buissons et des tas de plantes mangeables. L'un des arbres avait des feuilles rose et dorées ! Même si cela me rappelait là où gisait Nalfein, j'adorais ce grand arbre. Montant dans ses branches je me cacha dans sa cime dense et je resta assit sur une grosse branche, adossé au tronc. Si mon frère était là il aurait sûrement adoré cet arbre, lui aussi. Pour passer le temps, bien que j'avais encore mal, je fit apparaître dans mes mains quelques fruits et quelques autres plantes à mâchonner.
Dans mon petit paradis je ne fit même pas attention à la présence en dessous de moi...
Revenir en haut Aller en bas
William Michaels

William Michaels


Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2012

Portrait
Renseignement:
Relation:

Balade matinale l'âme en souffrance.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale l'âme en souffrance.. [Libre]   Balade matinale l'âme en souffrance.. [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:28

Petite balade matinale hors du lycée. J’ignorais l’heure qu’il était quand je me suis levé et cela fait bien longtemps que je ne m’en préoccupe plus, à force de travailler au lycée, je me réveille toujours très tôt. Bah, ce n’est pas comme si j’ai essentiellement besoin de dormir, non ? Bref. Comme tous les matins, ma petite virée en ville se terminer dans une pâtisserie, je ne la choisis jamais, je laisse mes pas me guider et je vais dans celle qui est la plus près. Ce que je fais pendant mes balades matinales ? J’observe, je cherche des visages connus, oui, rien de très palpitant, j’avoue.
Donc, une fois mes pâtisseries achetées, je retournai au lycée. Il était toujours très tôt, depuis l’extérieur on voyait bien à quel point cette établissement était vide. Je ne vais pas dire que je préfère ce calme, je n’aime pas le calme, du moins pas à grande dose. Surtout que mon travail est d’être entouré d’élèves, vous avez déjà vu des élèves calmes vous ? Un ou deux sur une trentaine dans une classe.

Je décidai de faire un petit détour par le jardin pour me rendre dans ma chambre et déposer dans mon petit frigo (oui, j’en ai un dans ma chambre, le directeur ne le sait juste pas ~) le premier carton contenant les pâtisseries qu’il faut conserver au frais, dont celle que je mangerai plus tard, l’autre carton ira dans mon bureau. Oh et puis, ce n’est pas vraiment un détour, il y a des portes de partout ici, le dicon : « Tous les chemins mènent à Rome. » s’applique à merveille ici. À moins que ça ne soit l’habitude ?
Bref passons, de loin je vis ce qui me semblait être un hybride, vu la distance, je ne pouvais pas être sûr, mais ce que je savais, c’est qu’il s’agissait d’un élève. Quel professeur irait dès le matin dans le jardin, surtout à une heure pareille ? Seul en plus ? Quel professeur irait grimper dans un arbre ?

Grimper dans un arbre ? Ni un professeur et encore moins un élève !
Là, j’allais faire un détour, mais tant pis, je ne suis pas payé à rien faire. Je me dirigeai donc vers l’arbre en question, très bel arbre, c’est vrai, mais pas au point d’y grimper …
Je m’y trouvai en quelques minutes et me plaça en-dessous de l’élève.

« Heeeyyy! »

Il n’avait pas l’air de faire attention à quoi que ce soit autour de lui. Il avait un air heureux sur le visage, le bougre … Oui, je m’étais bien réveillé. Je n’étais pas spécialement de mauvaise humeur mais je sortis tout de même de ma poche une gomme (il faut toujours être équipé quand on est surveillant), une parmi tant d’autres, pour lui lancer en pleine tête.
Ah, peut-être que je ne supporte pas d’être ignoré ?
J’eus le résultat escompté, il finit par regarder en bas, dans ma direction.

« Descends de là haut. Les élèves n’ont pas le droit de monter dans les arbres. »

Ah, maintenant que je pouvais mieux le voir, je discernai mieux ces attributs, félins mais sans pouvoir autant dire de quel félin il s’agit. Mais félin ou pas, ce n’était pas une raison. Je ramassai ma gomme tombée au sol et le regarda à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Shamus

Pandora Shamus


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Dans un arbre ?

Portrait
Renseignement:
Relation:

Balade matinale l'âme en souffrance.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale l'âme en souffrance.. [Libre]   Balade matinale l'âme en souffrance.. [Libre] Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:30

Je ne faisais toujours pas attention à la personne en dessous jusqu'à que je me prenne un truc en pleine tête. Je faillis tomber en plus. Mais me rattrapant je regarda en dessous, tout en me frottant la joue (là où je m'étais pris le truc) je l'écoutais. Ho...vraiment ? Meow... c'est pas drôle !

- Nyaw... pourquoi ? Je fais pas mes griffes dessus !

J'avais pas envie de descendre...le ciel était superbe et puis la journée était agréable. Soudainement je m'accrocha à la branche en gémissant de douleur, HA ! Ma tête... non... ha..Nalfein...ça fait mal ! Enfonçant mes ongles dans la branches j'essayais de supporter de la douleur. Oreilles plaquées sur mon crâne je revisionnais la scène... Ha...ha...

- HAAaa ! Nal-Nalfein !!!

Lâchant la branche je glissa et tomba dans les buissons aux pieds du mec qui m'avait balancer un truc à la tête. Ha...ça fait un mal de chien. Mettant mes mains sur mes yeux j'essayais de ne pas y penser...erk ! Papa...je voulais que Papa vienne là maintenant...mais il est pas là, y a que ce type là...qui doit être un membre du personnel de l'école. Pff quelle barbe il allait sûrement m'envoyer à l'infirmerie et là bas on dira que je fait du cinéma, on m'filera un spasfond et puis point barre.
Quel ennui ! Même pas fichus de comprendre que mon âme est tronquée... que celle de mon frère me manque et que... ma vie est raccourcie. Bah...tant mieux, je verrais Nalf' plus vite. Soupirant j'avais toujours mal en moi, et surtout dans la tête, tout tournait autour de moi et je voyais flou... Ha, ben tient, voila un truc nouveau je suffoque. Mon cœur...ça serre. Je vais mourir ? Déjà ?! Je m'agitais dans le buisson, quelle douleur ! Non ! j'arrive plus à respirer ! Puis finalement le poids sur mon cœur s'envola d'un coup et je pris une bouffée d'air violemment.

Ça fait vraiment mal...
Revenir en haut Aller en bas
William Michaels

William Michaels


Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2012

Portrait
Renseignement:
Relation:

Balade matinale l'âme en souffrance.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale l'âme en souffrance.. [Libre]   Balade matinale l'âme en souffrance.. [Libre] Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:01

Très franchement, sur le coup, je n’avais qu’une envie : aller dans ma chambre. Je pensais qu’il faisait une sorte de caprice, si si, croyez moi, ma sœur aussi est plutôt doué pour monter des comédies. Que voulez-vous ? Grandir dans une famille de vampire et y passer le plus clair de votre temps et voilà ce qui se passe. Vous restez incrédule face à une personne qui soit souffre réellement soit vous joue la comédie, évidemment, en tant que vampire bien éduqué, vous vous inquiétez quand même et allez vers la personne. Oui, sauf que je ne suis pas de ce genre de vampire bien éduqué et que si ce bonhomme avait été un humain, là j’aurai peut-être réagis plus tôt.
Bah oui, avant qu’il tombe de l’arbre quoi.
Je ne saisissais pas trop ce qui lui arrivait, mais ça ne semblait pas être la joie. Bon, je ne pouvais pas dire exactement ce qui se passait car très franchement je ne voyais que le buisson dans lequel il était.

Je m’approchai de lui quand il avait enfin l’air de se calmer. Bon, après l’opinion personnel, il sera tant d’agir en tant que surveillant, non ? Je posai mes boîtes de pâtisseries au sol, mais assez éloigné, histoire qu’elles restent indemnes (c‘est toujours personnel et alors ?). Ensuite, j’allai le sortir du buisson pour l’allonger sur l’herbe, c’était déjà plus confortable.

« Sérieusement ? Ça t’arrive souvent ce genre de … crise ? »

Non, je ne voulais pas savoir. Non, je ne me préoccupais pas d’un élève. Je fais juste mon travail de surveillant et celui qui ose dire le contraire sera mordu … Bref, moment de crise, sans jeu de mot, il avait l’air calme mais qui sait quand est-ce que ça pouvait lui reprendre ? Mh, attendez, c’est quand même pas arrivé parce que je lui ai demandé de descendre, hein ? Ce serait un petit peu exagéré comme réaction, non ? Non, définitivement pas.
Je me grattai la tête, ça semblait sérieux, je ne pouvais pas l’envoyer à l’infirmerie, je sais mieux que personne quel genre de traitement inutile il donne. L’hôpital ? Le Directeur croirait encore que c’est moi qui l’ait mordu jusqu’à ce que mort s’en suive et il m’étriperait avant même que je ne puisse lui expliquer.
Système D.
Je ramena mes boîtes de pâtisseries puis assis le gamin pour ensuite ouvrir les deux boîtes devant lui.

« Choisis, prends-en une ou deux au choix, le sucre sera mieux que les médocs bizarre de l’infirmerie. »

Quoi ? Non je ne prétends pas que le sucre est un bon médicament, mais moi, ça me détends et de toute façon là, vous vouliez que je fasse quoi ? Mh ?
J’attendais donc une réaction quelconque de l’étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Shamus

Pandora Shamus


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Dans un arbre ?

Portrait
Renseignement:
Relation:

Balade matinale l'âme en souffrance.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale l'âme en souffrance.. [Libre]   Balade matinale l'âme en souffrance.. [Libre] Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:19

Je sentit que des mains m'agrippèrent pour me poser sur l'herbe, une fois là je restais allongé. Il hésitait sûrement à me toucher... bah j'avais l'habitude, en général on me criait dessus : "Debout ! Arrête de faire ton cinéma !". Ouais, super... comme si j'avais besoin qu'on me cris dessus pendant j'avais mal. Nalf' ! C'est trop cruel... con*** d'humain...
Ho moins tu est vengé...j'espère qu'il n'y à pas un paradis commun pour animaux et les autres races.

La douleur se fit moindre, puis l'homme me posa une question... si ça m'arrivait souvent ? Heu que répondre ? Je restais plutôt interdit face à cette question, je l'avais jamais entendue celle là ! Elle est bien bonne... J'avais vraiment pas envie de répondre et je gardais le silence. Puis il me mit en position assise. Il me proposa des pâtisseries qui avaient l'air succulente mais ma gorge était tellement serrée que j'allais m'étouffer. J'avais encore du mal à respirer.

- N-non merci... j'arriverais pas à avaler...

Qu'il insiste pas hein... sinon ça ira mal pour lui. Un coup de griffe est si vite arrivé...
Bref, je me forçais à respirer doucement, punaise ! J'ai vraiment crus que j'allais y passer cette fois... mais non, c'est zéro ! Pffiou. Je me frotta le visage doucement et retira une petite feuille de mes cheveux.

Je voulais voir papa... Graham... t'es où saleté de démon !
Revenir en haut Aller en bas
William Michaels

William Michaels


Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2012

Portrait
Renseignement:
Relation:

Balade matinale l'âme en souffrance.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale l'âme en souffrance.. [Libre]   Balade matinale l'âme en souffrance.. [Libre] Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:09

Si encore, il avait un comportement un tant soit peu mignon … Mais non. Ni voyez rien de déplacer, j’ai juste du mal à trouver de l’intérêt dans les autres races, certainement parce qu’elles sont moins manipulables que les humains ? Bref, ce n’est pas le sujet. Je le répète, je me suis levé du bon pied, je suis de plutôt bonne humeur et j’ai fait mes emplettes habituelles pour m’aider à m’occuper dans la journée. Ou à tenir pour la journée. Alors pourquoi diable est-ce qu’il m’irrite à ce point ?
Ah, peut-être que je me suis mal nourrit ces derniers temps … C’est une hypothèse qui tiens la route en sachant que mon dernier repas remonte à … Deux semaines ?
Oh génial, c’est la soif. C’est pas possible … Bon, si, mais ce n’est vraiment pas le moment. D’autant plus que je n’ai jamais posé mes crocs sur un élève. Peut-être une fois … Ou deux … Bon, plusieurs fois, mais c’était des élèves que je connaissais depuis longtemps ! Et des humains ! Humains !
Non pas que ce serait un problème de le mordre, en général les êtres avec des gênes félines ont un sang assez agréable donc ce serait une id STOP !
On arrête là, il est hors de question que je le morde !

Je refermai les boîtes et soupirai, bon au moins, j’aurai toujours le même nombre de sucrerie rien que pour moi ~
Oui, c’est important ! Peut-être que ça aidera à me faire passer ma soif. Mais bref, le problème n’est pas moi maintenant, mais lui.

« Ton nom et ta classe ? »

Oui c’était important. Pourquoi faire ? Que je le retienne déjà. Puis bon, on sait jamais, ça pourrait être utile dans les prochaines minutes. Puis si il me demande ce que ça peut me faire ?

Je le laisse se démerder seul !

« Tu devrais te lever, c’est mieux pour respirer. Mais fais doucement, après une chute pareille, tu pourrais avoir des étourdissements. »

Oui, je fais quand même attention aux élèves, c’est mon job et j’aime mon job. Ça ne veut pas dire que j’aime les élèves.
Raaaahhh, j’ai horreur d’être irrité comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Shamus

Pandora Shamus


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Dans un arbre ?

Portrait
Renseignement:
Relation:

Balade matinale l'âme en souffrance.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale l'âme en souffrance.. [Libre]   Balade matinale l'âme en souffrance.. [Libre] Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:20

Doucement je tourna mes yeux vairons vers lui. Me lever? Heu ouais... pas tout de suite. Je soupirais et baissa les yeux, autant ne pas lui montrer mon regard pitoyable. Je me mit à genoux pour montrer que j'allais me lever, mais j'avais besoin de son conseil, tout tournais autour de moi depuis bien longtemps.

- Oui....mais ça tourne quand même...

J'essayais de me lever et même si j'avais fait attention, comme ça tournais je perdit l'équilibre et c'est au mec que je me rattrapa. Hou...ça tournait plus que je ne le pensais ! Hhan... je veux Graham ! Je resta accroché un petit moment à lui même s'il ne me tenait pas puis tout en m'excusant je reculais. Soufflant un bon coup je sentis que ça ne tournais plus, ha bah enfin ! Je pense que la douleur allait enfin me lâcher... du moins quelques temps.

- Je... nya... je devrais aller me reposer. Vous en faite pas j'irais en cours, pour l'instant j'en ai pas...

Revenir en haut Aller en bas
William Michaels

William Michaels


Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2012

Portrait
Renseignement:
Relation:

Balade matinale l'âme en souffrance.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale l'âme en souffrance.. [Libre]   Balade matinale l'âme en souffrance.. [Libre] Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:53

Il avait l’air motivé, le petit. Hé oui jeunot, monter dans les arbres n’a pas que des avantages. Bon, j’avoue, ma gomme est plus ou moins la responsable de sa chute. Mais en même temps, si il n’avait pas commencé par grimper là-haut aussi …
Je cru sérieusement que j’allais le mordre quand cet idiot se rattrapa à moi. Évitez les contactes physiques avec un vampire qui a soif les enfants, il pourrait s’en prendre à vous. Je préférai donc éviter de le retenir, si en plus j’engageais moi-même le contacte, je suis à 90% que je finirai par le mordre. Oui, je laisse toujours une marge de 10% d’erreur, on sait jamais, il faut toujours croire au miracle. Quoi, il aurait pu tomber ? Bah il est pas fait en sucre non plus !
Tant mieux, là, je pense que je le mangerais carrément …
Bref! J’attendis qu’il semblait aller mieux mais avant de pouvoir en placer une, il m’annonça qu’il n’irait pas en cours.

« Tu sais que vous n’êtes pas censé être dans les chambres pendant les cours, à moins d’être excusé par l’infirmier, ou un surveillant, comme moi. »

Comment ça, j’exagère ? Non non, je fais mon boulot ! Puis si il se sent vraiment pas bien, logiquement, il ira à l’infirmerie de toute façon. Ça m’étonnais tout de même, il n’était pas si haut dans l’arbre et au vu des excroissances sur sa tête et le bas de son dos, il était au moins affilié aux félins. Or, il en fallait plus à un félin qu’une petite chute. Voilà qui éveillé ma curiosité.

« Au pire, tu peux t’allonger sur un coin d’herbe, l’air frais te fera plus de bien qu’une pièce fermée. »

Je continuais de réfléchir sur le pourquoi du comment un hybride de type félin pouvait se sentir mal dans ce genre de cas, tout en ramassant mes boîtes pleines de bonnes pâtisseries qui n’attendent que d’être mangée par moi ! Je ne savais pas non plus ce qu’il allait faire de mon conseil, mais bon. Je jetai un rapide coup d’œil à ma montre, ça va j’avais encore du temps devant moi. Mais flâner n’étant pas dans mes habitudes, il serait bien d’aller au bureau maintenant. Mais avant …

« Au fait, tu es de quelle espèce ? »

Au même moment, je me souvins qu’il ne m’avait pas donné son nom ni son prénom et encore moins sa classe. Bah tant pis, je vais pas trop l’assommer de question, il avait l’air bien sonné quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Shamus

Pandora Shamus


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Dans un arbre ?

Portrait
Renseignement:
Relation:

Balade matinale l'âme en souffrance.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale l'âme en souffrance.. [Libre]   Balade matinale l'âme en souffrance.. [Libre] Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:56

M'allonger ? Mais je dois faire quoi entre rester debout où être allongé ? Il se contredit là...

- C'est bon je me reposerais pendant mes deux heures de perm'. J'irais en cours après, promis...

J'esquissais un petit sourire, enfin c'était plus une grimace qu'un sourire mais peu importe. Ma race ? Heu chat ? Ha non c'est vrai Twinzard... C'est sur que comme je ressemble à un hybride il ne pouvait pas deviner.

- Je suis un Twinzard... vous savez, les animaux qui naissent jumeaux. Enfin... moi j'suis seul.

Je haussa une épaule regardant le sol, Nalfein... tu me manque. Je ne cesserais jamais de penser à toi ! Bref, je devais pas repenser à ...l'accident. Je releva le regard et observa la réaction du... heu de l'homme en face de moi. Il était prof? Ou pion ? Je lui demanderais après. Autrement je me demandais vraiment où était Graham, ce crétin avait le don de partir en voyage sans me prévenir, un vrai coup de vent ! Bref, je me rassit par terre dans l'herbe, pff la honte, genre j'suis tombé pile au moment où il vient me faire chier ce type... il m'as balancé je sais pas quoi en plus. Mais bon, j'allais pas lui dire que c'est pas lui qui m'as fait tomber...

Je n'aime pas être fragile comme ça... je vais encore tomber malade aujourd'hui si je fait pas gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade matinale l'âme en souffrance.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale l'âme en souffrance.. [Libre]   Balade matinale l'âme en souffrance.. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade matinale l'âme en souffrance.. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit chaperon rouge[PV Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Yuu :: L'Ecole :: Le Jardin-
Sauter vers: