Shin'Yuu
Hello Invité !
Urgent /!\ Widget10
Le lycée Shin'Yuu te souhaite la bienvenue et t'invite à t'inscrire si ce n'est pas déjà le cas !
Mh, tu aimerais bien nous rejoindre mais tu n 'as pas d'idée ?
Tu peux faire un tour dans la Liste des Effectifs mais aussi voir les Prédéfinis!
Ah, tu dois aussi savoir qu'ici, tu trouveras une quinzaine de races différentes par I C I mais tu peux aussi en créer une nouvelle !
Sinon, je peux aussi te laisser faire le tour du forum !

toi! Oui toi membre actif du forum, si avant toutes choses, tu aidais le forum à mieux se faire connaître ?
Pour ça, rien de plus simple ! Ça te prendra deux minutes: Pense à voter !
Ah! Au passage, privilégie servimg.com pour héberger tes images Wink
Shin'Yuu
Hello Invité !
Urgent /!\ Widget10
Le lycée Shin'Yuu te souhaite la bienvenue et t'invite à t'inscrire si ce n'est pas déjà le cas !
Mh, tu aimerais bien nous rejoindre mais tu n 'as pas d'idée ?
Tu peux faire un tour dans la Liste des Effectifs mais aussi voir les Prédéfinis!
Ah, tu dois aussi savoir qu'ici, tu trouveras une quinzaine de races différentes par I C I mais tu peux aussi en créer une nouvelle !
Sinon, je peux aussi te laisser faire le tour du forum !

toi! Oui toi membre actif du forum, si avant toutes choses, tu aidais le forum à mieux se faire connaître ?
Pour ça, rien de plus simple ! Ça te prendra deux minutes: Pense à voter !
Ah! Au passage, privilégie servimg.com pour héberger tes images Wink
Shin'Yuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école étonnante où toutes les races du Monde et bien plus encore peuvent cohabiter ou ... s'affronter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Urgent /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erin H. McColgan

Erin H. McColgan


Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25

Urgent /!\ Empty
MessageSujet: Urgent /!   Urgent /!\ Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:24

Bien évidemment, comme 99.9% des humains, vous n'allez pas apprécier ce que je vais dire.
Mais pourquoi laissez-vous ouvert le forum ainsi? Il n'est pas du tout fini, les fautes sont omniprésentes, rien n'est près! Je pensais qu'après une semaine quelque chose aurait bougé, mais non, et un event a même été lancé.
Êtes-vous sûrs de vouloir vous investir dans ce forum pour l'améliorer?
Je ne vois pas d'améliorations, et donc je pense m'absenter un mois peut-être pour faire une pause et revenir quand le forum sera un forum.
Revenir en haut Aller en bas
William Michaels

William Michaels


Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2012

Portrait
Renseignement:
Relation:

Urgent /!\ Empty
MessageSujet: Re: Urgent /!\   Urgent /!\ Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:37

Il n'y a pas de raison de fermer (ou de ne pas le laisser ouvert) le forum, les membres peuvent déjà s'inscrire et se présenter puisqu'il n'y a pas de modifications majeures à apporter. Puis, comme partout, comme tu viens de le faire, si tu as des remarques/idées, etc, il y a des sections réservées.
Ensuite, je sais pas si tu as vu hein, mais il y a eu une recherche de Staff', si en une semaine tu voulais que ça bouge, pourquoi pas te proposer, mh ? Donc voilà. (Ca fait même pas une semaine que tu es inscrite)


Si on est sûr ? Bah on serait pas là ^^
Ensuite, des améliorations tombent pas du ciel. C'est pour ça que les membres sont là aussi, tu vois des choses à modifier/ajouter ? Fais-toi plaisir, propose. On lit et on voit ce qu'on peut faire.

Un forum est en constante évolution, tout forum ouvert a dès le début des améliorations à faire, sinon, il n'y aurait aucun intérêt.

Ceci est pûrement est simplement mon avis et seulement le miens.


Dernière édition par William Michaels le Dim 19 Fév - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin H. McColgan

Erin H. McColgan


Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25

Urgent /!\ Empty
MessageSujet: Re: Urgent /!\   Urgent /!\ Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:43

Merci de ta réponse 8D
J'aime beaucoup la façon dont tu présentes les choses, ça fait plaisir de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
William Michaels

William Michaels


Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2012

Portrait
Renseignement:
Relation:

Urgent /!\ Empty
MessageSujet: Re: Urgent /!\   Urgent /!\ Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:06

Mais de rien ^^
C'est bien aussi que tu donnes ton avis comme ça, de cette façon on peut voir ce qu'on doit travailler avant tout dans les prochains jours et puis, avoir l'avis des membres c'est toujours important.

Par contre, c'est vrai que tu es plutôt provocatrice dès le début xD
Certaines personnes réagissent mal à la provocation et ce serait dommage d'être en mauvais terme avec quelques personnes à cause de ça ^^

Mais si tu fais une pause, fais-le "officiellement" j'ai envie de dire, dans la partie des Absences, comme ça on ne risque pas de te supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Erin H. McColgan

Erin H. McColgan


Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 25

Urgent /!\ Empty
MessageSujet: Re: Urgent /!\   Urgent /!\ Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:47

D'acc^^
Merci. Bon, pour le coup de la provoc, c'est à cause d'un truc qui n'a rien à voir avec SY et j'ai fait un parallèle →.→
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent /!\ Empty
MessageSujet: Re: Urgent /!\   Urgent /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Yuu :: Préface :: Infos-
Sauter vers: