Shin'Yuu
Hello Invité !
Pas là raison de santé. Widget10
Le lycée Shin'Yuu te souhaite la bienvenue et t'invite à t'inscrire si ce n'est pas déjà le cas !
Mh, tu aimerais bien nous rejoindre mais tu n 'as pas d'idée ?
Tu peux faire un tour dans la Liste des Effectifs mais aussi voir les Prédéfinis!
Ah, tu dois aussi savoir qu'ici, tu trouveras une quinzaine de races différentes par I C I mais tu peux aussi en créer une nouvelle !
Sinon, je peux aussi te laisser faire le tour du forum !

toi! Oui toi membre actif du forum, si avant toutes choses, tu aidais le forum à mieux se faire connaître ?
Pour ça, rien de plus simple ! Ça te prendra deux minutes: Pense à voter !
Ah! Au passage, privilégie servimg.com pour héberger tes images Wink
Shin'Yuu
Hello Invité !
Pas là raison de santé. Widget10
Le lycée Shin'Yuu te souhaite la bienvenue et t'invite à t'inscrire si ce n'est pas déjà le cas !
Mh, tu aimerais bien nous rejoindre mais tu n 'as pas d'idée ?
Tu peux faire un tour dans la Liste des Effectifs mais aussi voir les Prédéfinis!
Ah, tu dois aussi savoir qu'ici, tu trouveras une quinzaine de races différentes par I C I mais tu peux aussi en créer une nouvelle !
Sinon, je peux aussi te laisser faire le tour du forum !

toi! Oui toi membre actif du forum, si avant toutes choses, tu aidais le forum à mieux se faire connaître ?
Pour ça, rien de plus simple ! Ça te prendra deux minutes: Pense à voter !
Ah! Au passage, privilégie servimg.com pour héberger tes images Wink
Shin'Yuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école étonnante où toutes les races du Monde et bien plus encore peuvent cohabiter ou ... s'affronter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pas là raison de santé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sleyn Aika

Sleyn Aika


Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2012

Portrait
Renseignement:
Relation:

Pas là raison de santé. Empty
MessageSujet: Pas là raison de santé.   Pas là raison de santé. Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:37

Voilà mesdames et messieurs, en raison de difficultés de santés dont je ne peux citer, mais aussi dû au problèmes de concentrations que cela me fou... Je vais devoir m'absenter pendant une période indéterminé u_u Croyez moi ça m'arrange pas.

Donc à mon retour j'espère déjà que... Je ne serais pas supprimé xD Et que tout sera arrangé.

Je tiens à m'excuser auprès de ceux qui m'aiment x) Les autres je m'en contre fiche n_n

Voilà c'est tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Regnar

Alphonse Regnar


Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2012

Portrait
Renseignement:
Relation:

Pas là raison de santé. Empty
MessageSujet: Re: Pas là raison de santé.   Pas là raison de santé. Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:41

Bon courage bon rétablissement, j'espère te revoir bientôt 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sleyn Aika

Sleyn Aika


Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2012

Portrait
Renseignement:
Relation:

Pas là raison de santé. Empty
MessageSujet: Re: Pas là raison de santé.   Pas là raison de santé. Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:31

De passage pour prévenir que... mon absence sera sûrement plus longue que prévu ! Mon état empire. Vivement que je me sorte de cette état.
Revenir en haut Aller en bas
William Michaels

William Michaels


Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2012

Portrait
Renseignement:
Relation:

Pas là raison de santé. Empty
MessageSujet: Re: Pas là raison de santé.   Pas là raison de santé. Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:57

Plus longue que prévu ? Mais une période de durée indeterminée ... Si c'est encore plus long qu'indeterminé, ça donne quoi ? °°

Je te taquine ;p

Repose-toi bien avant tout, on attends tous ton retour ^^
(Curieux de savoir quel genre de personnage tu vas nous faire x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas là raison de santé. Empty
MessageSujet: Re: Pas là raison de santé.   Pas là raison de santé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas là raison de santé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Yuu :: Préface :: Infos :: Absences-
Sauter vers: