Shin'Yuu
Hello Invité !
Les Reaper's (ou Faucheur d'âme)  Widget10
Le lycée Shin'Yuu te souhaite la bienvenue et t'invite à t'inscrire si ce n'est pas déjà le cas !
Mh, tu aimerais bien nous rejoindre mais tu n 'as pas d'idée ?
Tu peux faire un tour dans la Liste des Effectifs mais aussi voir les Prédéfinis!
Ah, tu dois aussi savoir qu'ici, tu trouveras une quinzaine de races différentes par I C I mais tu peux aussi en créer une nouvelle !
Sinon, je peux aussi te laisser faire le tour du forum !

toi! Oui toi membre actif du forum, si avant toutes choses, tu aidais le forum à mieux se faire connaître ?
Pour ça, rien de plus simple ! Ça te prendra deux minutes: Pense à voter !
Ah! Au passage, privilégie servimg.com pour héberger tes images Wink
Shin'Yuu
Hello Invité !
Les Reaper's (ou Faucheur d'âme)  Widget10
Le lycée Shin'Yuu te souhaite la bienvenue et t'invite à t'inscrire si ce n'est pas déjà le cas !
Mh, tu aimerais bien nous rejoindre mais tu n 'as pas d'idée ?
Tu peux faire un tour dans la Liste des Effectifs mais aussi voir les Prédéfinis!
Ah, tu dois aussi savoir qu'ici, tu trouveras une quinzaine de races différentes par I C I mais tu peux aussi en créer une nouvelle !
Sinon, je peux aussi te laisser faire le tour du forum !

toi! Oui toi membre actif du forum, si avant toutes choses, tu aidais le forum à mieux se faire connaître ?
Pour ça, rien de plus simple ! Ça te prendra deux minutes: Pense à voter !
Ah! Au passage, privilégie servimg.com pour héberger tes images Wink
Shin'Yuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école étonnante où toutes les races du Monde et bien plus encore peuvent cohabiter ou ... s'affronter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Reaper's (ou Faucheur d'âme)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven'

Raven'


Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2012

Les Reaper's (ou Faucheur d'âme)  Empty
MessageSujet: Les Reaper's (ou Faucheur d'âme)    Les Reaper's (ou Faucheur d'âme)  Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:01

Les Reaper's (ou Faucheur d'âme)  151600264f3bc88ad69ad
Les Reaper's

Physique : Élégants impressionnants et charismatiques, ils ont le teint pâle, les yeux de couleur intense et des cheveux rouges, noirs, ou blancs. Ils ont un gant noir à la main droite, sur lequel figure le symbole d'une rose qu'ils ne peuvent pas retirer. Ils peuvent avoir des relations physiques mais sont parfaitement stériles. Ils n'ont besoin de satisfaire aucun besoin humain
Vie: Ils vivent en fauchant les âmes indiquées par leur gant. Un Reaper's ne peut pas mourir naturellement et ne vieillit pas. Mais il ne peut faire que 111 111 victimes, après quoi, leur gant se désagrège et ils tombent en poussière.
Habitat:: Vivent dans les lieux sombres et isolés ou en hauteur, changent sans cesse d'endroit.
Morale : Ils sont taciturnes effrayants, intimidants et mystérieux, et ne faillissent jamais à leur parole. Ils tiennent beaucoup aux règles, au respect à la politesse et sont indifférents et sans pitié. Ces traits de caractères se renforcent avec l'âge. Ainsi les jeunes gardent des séquelles de leur caractère humain qui disparaissent au fil du temps.
Transformation : Condamnés après leur mort à vivre en tant que Reaper's après avoir commis un acte ayant modifié l'équilibre entre le monde des vivants et des morts, lors de leur transformation, ils obtiennent chacun un surnom.
Force et arme : Les Reaper's possèdent chacun une arme qui leur est propre, qui leur sert à faucher des âmes et à combattre Ce sont de redoutables adversaires, et s'il est possible de les blesser, il est difficile de les tuer (Seul les armes blanches dans un combat singulier peuvent en venir à bout.)


Dernière édition par Raven' le Jeu 16 Fév - 17:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Suprème
Admin
Administrateur Suprème


Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30

Les Reaper's (ou Faucheur d'âme)  Empty
MessageSujet: Re: Les Reaper's (ou Faucheur d'âme)    Les Reaper's (ou Faucheur d'âme)  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:42


Bon voici les quelques point que j'ai retenus sur ta présentation de Race qui l’empêche d'être validé. Et puis tu devrais la faire plus petite, elle prend trop de place.

-La vie représente la longévité, pas expliqué clairement: l'age de la personne avant d'être devenus Reaper + 15 ans jusqu'à que le guant disparaisse?
- Qu’utilisent t'ils comme magie?
- Si ils ont était une autre race avant alors leurs caractère change en fonction de ça, il n'y a pas de caractère ou apparence fixe.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyuu.forumgratuit.org
Raven'

Raven'


Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2012

Les Reaper's (ou Faucheur d'âme)  Empty
MessageSujet: Re: Les Reaper's (ou Faucheur d'âme)    Les Reaper's (ou Faucheur d'âme)  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:11

Je suis désolé pour la place prise par la présentation, mais je trouvais essentiel de la détailler un maximum pour qu'elle puisse être bien cernée et permettre une évolution intéressante pour ceux souhaitant incarner ce type de personnage. Néanmoins si c'est nécessaire, je ferai ce qu'il faudra pour en réduire la complexité.

Ensuite pour ce qui est de la vie, j'ai rajouté dans la partie transformation le fait que les Reaper's ne deviennent Reaper's qu'après leur mort, il n'y a donc pas vraiment d'âge clairement définit. Pour le reste, je n'ai pas très bien compris la question. Dois-je reformuler le paragraphe au sujet du nombre limité de victimes avant que leur gant se désagrège?

Ensuite je m'excuse de ne pas avoir précisé pour la magie, mais étant donné que je les ai déjà décris comme une race plutôt puissante et difficile à blesser, j'ai préféré que ces derniers ne maîtrisent pas la magie. Une race avec tous les atouts en main manquerait en effet clairement de piquant!

Quand l'apparence et au caractère, si je comprend bien, il n'est donc pas possible de dire que ce qu'ils avaient été avant de mourir se transforme au fil de leur temps en tant que Reaper's pour finalement se fondre dans des caractéristiques communes à cette race? C'est pourtant bien l'un des élément essentiel à mes yeux de cette classe et ce qui fait une bonne part de son originalité. Puisque les Reaper's sont déjà morts une fois, leur caractère, leurs souvenirs et leur physique, bref tout ce qui faisait d'eux des êtres vivants normaux s'effrite pour laisser place à des personnes froides, sans émotions et avec certaines caractéristiques physiques commune qui les cataloguent comme faucheurs d'âmes. Je sais bien que c'est un peu complexe mais c'est une partie centrale de ce que sont les Reaper's, sans laquelle cette race perd une grande part de son interêt.

Si cela n'est néanmoins pas accepté (ce que je peux tout à fait concevoir bien entendu!) Je préfère alors plus simplement ne pas la créer que de l'amputer d'une part de ce sur quoi elle a été construire. Je suis sur que vous comprendrez.

PS: Encore merci de prendre le temps de lire ce qui pourrai être perçut à tort comme un caprice de ma part =)

Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Suprème
Admin
Administrateur Suprème


Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30

Les Reaper's (ou Faucheur d'âme)  Empty
MessageSujet: Re: Les Reaper's (ou Faucheur d'âme)    Les Reaper's (ou Faucheur d'âme)  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:18

Bon alors j'avais juste pas très bien compris les derniers points. Enfin bref, refait juste moi cette fiche simplifier, moins grosse, qui passe que par l’essentiel. J'ai compris donc le faire qu'ils deviennent que après leurs mort et donc qu'il y a une transformation. C'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyuu.forumgratuit.org
Raven'

Raven'


Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2012

Les Reaper's (ou Faucheur d'âme)  Empty
MessageSujet: Re: Les Reaper's (ou Faucheur d'âme)    Les Reaper's (ou Faucheur d'âme)  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:00

Merci beaucoup, j'ai réduis une bonne partie, mais si je dois encore raccourcir ce n'est pas un problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Suprème
Admin
Administrateur Suprème


Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30

Les Reaper's (ou Faucheur d'âme)  Empty
MessageSujet: Re: Les Reaper's (ou Faucheur d'âme)    Les Reaper's (ou Faucheur d'âme)  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:47

Et bien la race est validé. Merci pour ta compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyuu.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les Reaper's (ou Faucheur d'âme)  Empty
MessageSujet: Re: Les Reaper's (ou Faucheur d'âme)    Les Reaper's (ou Faucheur d'âme)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Reaper's (ou Faucheur d'âme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Yuu :: Préface :: Répertoire :: Races et Prédéfinis :: Races Validées-
Sauter vers: