Shin'Yuu
Hello Invité !
hum? Je ne comprends pas... Répétez plus fort? Widget10
Le lycée Shin'Yuu te souhaite la bienvenue et t'invite à t'inscrire si ce n'est pas déjà le cas !
Mh, tu aimerais bien nous rejoindre mais tu n 'as pas d'idée ?
Tu peux faire un tour dans la Liste des Effectifs mais aussi voir les Prédéfinis!
Ah, tu dois aussi savoir qu'ici, tu trouveras une quinzaine de races différentes par I C I mais tu peux aussi en créer une nouvelle !
Sinon, je peux aussi te laisser faire le tour du forum !

toi! Oui toi membre actif du forum, si avant toutes choses, tu aidais le forum à mieux se faire connaître ?
Pour ça, rien de plus simple ! Ça te prendra deux minutes: Pense à voter !
Ah! Au passage, privilégie servimg.com pour héberger tes images Wink
Shin'Yuu
Hello Invité !
hum? Je ne comprends pas... Répétez plus fort? Widget10
Le lycée Shin'Yuu te souhaite la bienvenue et t'invite à t'inscrire si ce n'est pas déjà le cas !
Mh, tu aimerais bien nous rejoindre mais tu n 'as pas d'idée ?
Tu peux faire un tour dans la Liste des Effectifs mais aussi voir les Prédéfinis!
Ah, tu dois aussi savoir qu'ici, tu trouveras une quinzaine de races différentes par I C I mais tu peux aussi en créer une nouvelle !
Sinon, je peux aussi te laisser faire le tour du forum !

toi! Oui toi membre actif du forum, si avant toutes choses, tu aidais le forum à mieux se faire connaître ?
Pour ça, rien de plus simple ! Ça te prendra deux minutes: Pense à voter !
Ah! Au passage, privilégie servimg.com pour héberger tes images Wink
Shin'Yuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école étonnante où toutes les races du Monde et bien plus encore peuvent cohabiter ou ... s'affronter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 hum? Je ne comprends pas... Répétez plus fort?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nozomi Choko

Nozomi Choko


Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2012

Portrait
Renseignement:
Relation:

hum? Je ne comprends pas... Répétez plus fort? Empty
MessageSujet: hum? Je ne comprends pas... Répétez plus fort?   hum? Je ne comprends pas... Répétez plus fort? Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:59

Présentation


Nom: Nozomi
Prénom: Choko
Surnom: Aucun pour le moment
Âge: 20 ans
Race: Loup garou(métamorphe)
Métier: surveillante

Physique: 5 lignes

Choko est une jeune femme qui pourrait se faire passer pour une élève, et en est une. Du haut de sa petite taille, elle est d'une force qui fera peur aux garçons et qui ne l'approcheront donc pas et ne cherchera pas de problèmes avec elle. Elle ressemble presque à un petit ange blanc. De longs cheveux blancs grisants vers le bas , une frange qui laisse voir un tatouage, mais nous en reviendront plus tard. Sa chevelure donne l'impression d'une grade douceur. Elle a les yeux virant vers le rouge, même si ils sont à la base noires ou marrons selon le soleil ou le climat. Son visage est légèrement ovale avec des traits fins. Ses yeux sont surmontés d'un trait rouge, comme du maquillage. Ses vêtements sont plus fait pour être enlever et mit rapidement lors de ses transformations, pour ne pas les déchirer. Ils sont généralement blancs et rouges, comme ses tatouages(rouge) et ses cheveux blancs, et a de longues manches évasées. Ses ongles sont légèrement plus résistant que ceux des humains et a les mêmes faculté que les loups(odorat...). Ses canines sont plus grandes que celles des humains, mais pas autant que celles des vampires. Plusieurs tatouages rouges sang parsèment son corps à la couleur blanche. Son corps et bien proportionné, fin et finement musclé.Il se pourrait même que sous l'effet de la surprise sa queue et ses oreilles apparaissent soudainement.
Sa forme loup est soit mimi soit pas trop mimi. La mimi est, mimi. De petit taille, comme celle d'un chiot voir plus grosse avec les même tatouages sur le corps. Alors que sa forme pas mimi est un gros loup de 1m80 pareil que la petite et de pelage blanc.
Caractère: 5 lignes Elle dit ce qu'elle pense, quand elle le pense. D'une franchise hors norme, Amira ne
sourcillera pas si vous le prenez mal, en même temps elle s'en contre fiche, du moment qu'elle ne fait pas lèche botte avec quelqu'un. Si elle ne vous aime pas elle vous le fera comprendre. Elle
est très calme, sinon vous vous verriez prendre vos jambes à votre cou ou vous seriez poursuivi par un loup garou. D'une bisounoursité inexistante, faites lui un calin et elle vous fuira à l'anglaise. Elle n'aime pas ce genre de chose. Que ce soit pour remercier quelqu'un ou pour quoi que ce soit d'autre. Laissez la seule dans un endroit où elle pensera être seule et vous découvrirez une facette de sa personnalité. Elle est extrêmement sensible, alors pour le masquer, elle fait la forte tête. Elle tentera de se cacher de votre regard si vous la surprenez. Se savoir vulnérable à ce point devant quelqu'un l'a met vraiment très mal à l'aise. Elle est aussi atteinte d'une grande pudeur, qui la fait disparaître une nuit avant,
pendant et après la pleine lune. Elle peut se transformer n'importe quand, n'importe où et n'importe comment en louve. Mais les jours de pleines lune, elle devient incontrôlable. Gare à vos fesses, elle ne sait toujours pas qu'est ce qu'elle va en faire!



Histoire:
10 lignes
Choko est née dans une famille aisée, près d'une forêt. Elle a eu une vie heureuse avec ses deux parents. Etant leur fille unique, elle fut chouchouter. Même si elle était quand même introvertie, elle se fit des amis. Pendant l'année de ses quatorze ans, alors qu'elle se baladait dans la forêt, elle se fit attaquer par un loup. Du moins c'est ce qu'elle crut. Il l'a mord et la croyant morte il partit, la laissant agoniser la face contre-terre. Etant inconsciente pendant plusieurs heures, elle se réveilla avec la morsure et du sang séché sur elle, ses cheveux ayant de la terre et prient une étrange teinte roux-blond. Elle se dépêcha comme elle put le coeur battant la
chamade, malgré les nombreuses fois ou elle crut s'évanouir. Quand elle arriva enfin chez elle. L'intérieur de la maison ne semblait pas avoir changer. Tout était comme avant. Elle fut des plus rassurée. Mais cette sensation de mal être resta dans son coeur. Elle ne sut pourquoi que quand elle entra dans le salon. Ses deux parents encore vivant, la virent une dernière fois avant de s'écrouler au sol dans une mare de sang. Le même loup, se transformant en humain, nu comme un vers, se retrouva devant elle. La surprise se lut sur son visage mais il se reprit bien vite, prenant un rictus de prédateur, lui faisant froid dans le dos. Il fut surpris de la voir et comme il lui annonça qu'elle deviendrait comme lui: elle nia tout en bloc. pendant qu'il lui expliquait le tout sous ses cris, ne voulant pas devenir ce qu'il était, un vampire attiré par la forte odeur de sang entra dans la maison et s'en prit au loup garou. Lui laissant une opportunité de fuir.Un jour, elle marcha dans une rue et se fit attraper par quelqu'un. D'autres hommes l'encerclèrent dans le but de la violer et sous le coup de la panique, elle se transforma et tua ses agresseurs, se délectant à contre coeur de leur chair. Fuyant cette vie elle décida d'entrer dans une école, en apprenant à contrôler sa partie animale.
Vous
Surnom:The red little hood
Âge:16 ans
Comment avez vous découvert le forum?Partenariat (ze l'aime bien Shiro-chan)
Des réflexions? Nothing
Code: [OK by Shiro]

Le mot de la fin:
Je t'ai envoyé la fiche pour les métamorphes ^^ à toi de voir ^^ je referai encore la fiche sinon^^apparaissent soudainement.


Dernière édition par Nozomi Choko le Mar 14 Fév - 15:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulma Dentsu

Bulma Dentsu


Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans un endroit où tu y est pas

Portrait
Renseignement:
Relation:

hum? Je ne comprends pas... Répétez plus fort? Empty
MessageSujet: Re: hum? Je ne comprends pas... Répétez plus fort?   hum? Je ne comprends pas... Répétez plus fort? Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:16

Bienvenue sur Shin'yyy.
Amuse toi bien. Si tu as des questions tu peux me demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizonie-paradise.forumgratuit.org
Nozomi Choko

Nozomi Choko


Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2012

Portrait
Renseignement:
Relation:

hum? Je ne comprends pas... Répétez plus fort? Empty
MessageSujet: Re: hum? Je ne comprends pas... Répétez plus fort?   hum? Je ne comprends pas... Répétez plus fort? Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:21

Si je devais demander des trucs se serais a Shiro-chan ^^
mais merci pour ta bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Vladilen

Viktor Vladilen


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2012

hum? Je ne comprends pas... Répétez plus fort? Empty
MessageSujet: Re: hum? Je ne comprends pas... Répétez plus fort?   hum? Je ne comprends pas... Répétez plus fort? Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:00

Bienvenue~

Ma foi, voila une bien belle ange, j'espère que tu te plaira parmi nous et à l'occasion, dans mes bras~
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Choko

Nozomi Choko


Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2012

Portrait
Renseignement:
Relation:

hum? Je ne comprends pas... Répétez plus fort? Empty
MessageSujet: Re: hum? Je ne comprends pas... Répétez plus fort?   hum? Je ne comprends pas... Répétez plus fort? Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:17

merci>.<
*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Suprème
Admin
Administrateur Suprème


Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30

hum? Je ne comprends pas... Répétez plus fort? Empty
MessageSujet: Re: hum? Je ne comprends pas... Répétez plus fort?   hum? Je ne comprends pas... Répétez plus fort? Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:23

Bienvenue ma petite Nozomi! Je peut t’annoncer avec bonheur ta validation! Tu sera dans la Classe A avec 4 autres personnes =) N'oublie pas de faire une demande de chambre!

ps: elle est voulue cette phrase? "Sa forme loup est soit mimi soit pas trop mimi. La mimi est, mimi." en tout cas elle ma bien fait marré xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyuu.forumgratuit.org
Nozomi Choko

Nozomi Choko


Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2012

Portrait
Renseignement:
Relation:

hum? Je ne comprends pas... Répétez plus fort? Empty
MessageSujet: Re: hum? Je ne comprends pas... Répétez plus fort?   hum? Je ne comprends pas... Répétez plus fort? Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:32

Je savais pas sur le moment quoi mettre XD
Et même quand on est surveillant on est dans une classe?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Suprème
Admin
Administrateur Suprème


Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30

hum? Je ne comprends pas... Répétez plus fort? Empty
MessageSujet: Re: hum? Je ne comprends pas... Répétez plus fort?   hum? Je ne comprends pas... Répétez plus fort? Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:37

Non Lorsque l'on fait un métier intérieur à l'école on ne peut pas être élève.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyuu.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





hum? Je ne comprends pas... Répétez plus fort? Empty
MessageSujet: Re: hum? Je ne comprends pas... Répétez plus fort?   hum? Je ne comprends pas... Répétez plus fort? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hum? Je ne comprends pas... Répétez plus fort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Yuu :: Préface :: Répertoire :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: