Shin'Yuu
Hello Invité !
Yuan Srivy  • The Silent Man • [U.C] Widget10
Le lycée Shin'Yuu te souhaite la bienvenue et t'invite à t'inscrire si ce n'est pas déjà le cas !
Mh, tu aimerais bien nous rejoindre mais tu n 'as pas d'idée ?
Tu peux faire un tour dans la Liste des Effectifs mais aussi voir les Prédéfinis!
Ah, tu dois aussi savoir qu'ici, tu trouveras une quinzaine de races différentes par I C I mais tu peux aussi en créer une nouvelle !
Sinon, je peux aussi te laisser faire le tour du forum !

toi! Oui toi membre actif du forum, si avant toutes choses, tu aidais le forum à mieux se faire connaître ?
Pour ça, rien de plus simple ! Ça te prendra deux minutes: Pense à voter !
Ah! Au passage, privilégie servimg.com pour héberger tes images Wink
Shin'Yuu
Hello Invité !
Yuan Srivy  • The Silent Man • [U.C] Widget10
Le lycée Shin'Yuu te souhaite la bienvenue et t'invite à t'inscrire si ce n'est pas déjà le cas !
Mh, tu aimerais bien nous rejoindre mais tu n 'as pas d'idée ?
Tu peux faire un tour dans la Liste des Effectifs mais aussi voir les Prédéfinis!
Ah, tu dois aussi savoir qu'ici, tu trouveras une quinzaine de races différentes par I C I mais tu peux aussi en créer une nouvelle !
Sinon, je peux aussi te laisser faire le tour du forum !

toi! Oui toi membre actif du forum, si avant toutes choses, tu aidais le forum à mieux se faire connaître ?
Pour ça, rien de plus simple ! Ça te prendra deux minutes: Pense à voter !
Ah! Au passage, privilégie servimg.com pour héberger tes images Wink
Shin'Yuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école étonnante où toutes les races du Monde et bien plus encore peuvent cohabiter ou ... s'affronter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yuan Srivy • The Silent Man • [U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuan Srivy

Yuan Srivy


Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2012

Portrait
Renseignement:
Relation:

Yuan Srivy  • The Silent Man • [U.C] Empty
MessageSujet: Yuan Srivy • The Silent Man • [U.C]   Yuan Srivy  • The Silent Man • [U.C] Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:41

Yuan Srivy »
Surnom(s) : Yuyu'
Âge : 19 ans
Race : Humaine
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Métier : Élève
Histoire
L'histoire de votre personnage doit faire au minimum 20 lignes (dans ce cadre)
Physique
Mon nez est fin et parfait dans mon visage, il remonte légèrement vers le haut. Ce nez surplombe de fines lèvres rosées bien souvent maquillée d’un gloss à la pêche ou à la fraise.
Sur mon cou se trouve un tatouage noir : une tête de mort entourée de flammes. Ce tatouage est souvent accompagné par un collier, enfin plutôt un lien de cuir qui est enroulé plusieurs fois autour de mon cou.
Mon style vestimentaire est plutôt chic, j’aime les chemises, les vestes et les pantalons. Sur le col de mes chemises et souvent imprimés un petit motif discret, plutôt élégant.
Je ne porte pas de basquets, plutôt crevé ! J’aime mieux les chaussures en cuir à lacets ou les bottes, plates, les talons ne sont pas ma tasse de thé.
Ensuite j’aime bien les jeans mais j’en porte qu’en de rares occasions, je préfère le velours ou la toile. Je pense que c’est tout, après je ne porte pas d’autres bijoux, la seule chose qui ne me quitte pas sont mes gants, toujours assortit à ma veste !
Caractère
J’ai sûrement l’air d’un imbécile sur ma carte d’identité non ? J’avoue ! Je suis un imbécile mais je peux être sérieux quand il le faut. J’ai appris à être moi-même, à profiter de la vie. J’y ai pas vraiment eu droit vu la vie que j’ai eu avant de venir ici.
Maintenant, je me dépense, je ne pense pas aux regards des autres, je suis moi. Et personne ne pourra me contredire. Je suis parfait sans être parfait, je m’aime sans vraiment m’aimer. Je suis vraiment un type bizarre, difficile à cerner.
Mais je suis sûr que vous allez m’aimer quand même !
Je suis un dragueur, un badboy, j’ai besoin qu’on me regarde et qu’on m’admire. J’ai pas envie d’être seul. Je peux prendre la défense de gens que je ne connais même pas, je suis vraiment gentil et mignon, genre l’homme dont tout le monde rêve.
Je suis vraiment un terrible garçon, je peux être aimable et serviable puis être totalement le contraire. Je suis le type de garçon qu’on voudrait connaître mais pas réellement. C’est difficile n’est-ce pas ? Je vous laisse me découvrir, je préfère être une proie qu’être le chasseur.
Je suis Yuan.


About The Player »:
Revenir en haut Aller en bas
William Michaels

William Michaels


Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2012

Portrait
Renseignement:
Relation:

Yuan Srivy  • The Silent Man • [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Yuan Srivy • The Silent Man • [U.C]   Yuan Srivy  • The Silent Man • [U.C] Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:11

Tu changes aussi de section mon ami x)
Histoire de faire le tri.

(Bonne vacances)
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuan Srivy • The Silent Man • [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission de Yuan et Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Yuu :: Préface :: Répertoire :: Présentations :: Présentations à Terminer-
Sauter vers: