Shin'Yuu
Hello Invité !
Un vampire ... Pas comme les autres. Widget10
Le lycée Shin'Yuu te souhaite la bienvenue et t'invite à t'inscrire si ce n'est pas déjà le cas !
Mh, tu aimerais bien nous rejoindre mais tu n 'as pas d'idée ?
Tu peux faire un tour dans la Liste des Effectifs mais aussi voir les Prédéfinis!
Ah, tu dois aussi savoir qu'ici, tu trouveras une quinzaine de races différentes par I C I mais tu peux aussi en créer une nouvelle !
Sinon, je peux aussi te laisser faire le tour du forum !

toi! Oui toi membre actif du forum, si avant toutes choses, tu aidais le forum à mieux se faire connaître ?
Pour ça, rien de plus simple ! Ça te prendra deux minutes: Pense à voter !
Ah! Au passage, privilégie servimg.com pour héberger tes images Wink
Shin'Yuu
Hello Invité !
Un vampire ... Pas comme les autres. Widget10
Le lycée Shin'Yuu te souhaite la bienvenue et t'invite à t'inscrire si ce n'est pas déjà le cas !
Mh, tu aimerais bien nous rejoindre mais tu n 'as pas d'idée ?
Tu peux faire un tour dans la Liste des Effectifs mais aussi voir les Prédéfinis!
Ah, tu dois aussi savoir qu'ici, tu trouveras une quinzaine de races différentes par I C I mais tu peux aussi en créer une nouvelle !
Sinon, je peux aussi te laisser faire le tour du forum !

toi! Oui toi membre actif du forum, si avant toutes choses, tu aidais le forum à mieux se faire connaître ?
Pour ça, rien de plus simple ! Ça te prendra deux minutes: Pense à voter !
Ah! Au passage, privilégie servimg.com pour héberger tes images Wink
Shin'Yuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école étonnante où toutes les races du Monde et bien plus encore peuvent cohabiter ou ... s'affronter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un vampire ... Pas comme les autres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
William Michaels

William Michaels


Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2012

Portrait
Renseignement:
Relation:

Un vampire ... Pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Un vampire ... Pas comme les autres.   Un vampire ... Pas comme les autres. Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:08

William Michaels »
Surnom(s) : Will', Willou, etc.
Âge : 22 ans.
Race : Vampire
Orientation Sexuelle : Bi'
Métier : Surveillant
Histoire
Allons bon … Mon histoire maintenant.
Ce n’est pas très intéressant vous savez, vous êtes sûrs de vouloir savoir ?

Ma famille n’a rien de spécial, bien que de descendance noble. J’ai au total une bonne dizaine de frères et sœurs, même si j’ai toujours été proche de Leïla. Le fait que nous soyons jumeau peut-être ? Quand j’étais jeune vampire, on vivait dans une sorte d’immense domaine avec trois bâtisse. Les garçons dans un bâtiment, les filles dans l’autre. Chacun avait sa chambre. C’était pour mes parents une solution pour faire correctement l’éducation d’un tel nombre d’enfant. Les garçons avaient ce qu’on pourrait appeler un « gouverneur » et les filles une « gouvernante ».
L’avantage de ce nombre exaspérant de frères et sœurs étaient que je parvenais à m’éclipser très facilement. Pour faire quoi ? Voir de mes propres yeux ce dont nous parlait le gouverneur ou les livres. J’agissais seul, mon père n’aimant pas trop ce genre de comportement, j’étais souvent puni et je ne voyais pas l’intérêt d’entraîner ma jumelle là-dedans.
Enfin bref, j’étais un sale gosse, le vilain petit canard, tout ce que vous voulez.

Mais grâce à ça, je découvris le plaisir du sang bien avant mes ainés ou cadets. Mes parents nous faisaient toujours des récits merveilleux à ce sujet, alors forcément, j’étais on ne peut plus curieux de goûter à ce jus délicieux. À l’époque, je n’avais pas conscience des capacités que mon sang m’offrait. J’eus donc bien du mal à parvenir à mes fins, mais le résultat étant le même, j’en reste tout de même fier. C’était un humain, ça doit être depuis cette époque que je les adore autant je pense.

En grandissant, ça ne c’est pas arrangé. J’ai même pris mon indépendance le premier, ce qui dans les mœurs de ma famille n’était pas si choquant, même si mes ainés en sont encore vert au jour d’aujourd’hui. Je cherchais de nouvelles expériences, encore et toujours. Évidemment, je n’échappais pas à la découverte du plaisir charnel. Rien de surprenant jusque là, ce dut l’être un peu plus quand ils surent que je ne m’étais pas contenter de le découverte avec le sexe opposé. Ce n’est pas choquant chez les vampires, certes, mais bon, il s’agit de mon histoire alors autant tout vous raconter. Je crois aussi avoir gouté de tous les sangs, sauf celui de démon, je ne tiens pas à mourir dans d’atroces souffrances, même si je suis persuadé que ce serait une sublime expérience.

Je regrette peut-être une chose, être partit le premier du nid familial fait que je n’ai pas eu les "cours" pour maîtriser les ombres ou bien l’air. Et en toute franchise, ce fut particulièrement chi***. Heureusement que je pouvais compter sur Leïla qui me faisait une sorte de cours de rattrapage. J’ai plus d’affinité avec l’air qu’avec les ombres. L’inverse pour ma jumelle.

Comment j’ai fini surveillant ? Bah, il faut bien gagner son pain ! Et ce n’est certainement pas mes parents qui vont subvenir à mes besoins. Hé oui, les bougres sont toujours en vie, je ne risque pas d’hériter de grand-chose dans les années à venir.
Et puis … C’est franchement plus amusant, être professeur impliquerait de devoir donner des cours, des devoirs, des contrôles et corriger tout ça.
Oui, je compte bien m’amuser encore quelques années avant de faire quoi que ce soit de sérieux ~
Physique
Mon physique … ? Hé bien ? À quoi vous attendiez-vous ? Une longue chevelure, une peau pale, etc. ? Loin de là. Laissons ceci à mes ancêtres. À moins que je ne sois pas vraiment vampire … ? Haha ! Aucune chance.
Bref. Je fais pas loin d’1m80, peut-être un peu moins. Je n’ai pas les cheveux longs, et encore heureux, mais court, un peu comme on voit souvent chez les humains, et ils sont bruns, naturellement brun. Je ne dirais pas que j’en prends grand soin, mon oreiller me sert de coiffeur personnel.
Niveau couleur de peau … Je dirais … entre blanche et mate.
Je ne suis pas monté comme une armoire à glace comme certains vampires peuvent l’être, non non, je suis tout ce qu’il y a de plus banale parmi l’espèce vampirique.

Pour ce qui est de mon choix vestimentaire … Mh … Que dire. Tout dépends de l’endroit et de ce que je fais. Même si je suis plutôt pour des vêtements amples, j’aime particulièrement porter des chemises par exemple, mais beaucoup moins les tenues de soirée, d’ailleurs, vous ne me verrez jamais habillé comme un pingouin. Autant mourir tout de suite.

Jusque là, je ressemble plutôt à un humain en fait. Rien d’extraordinaire jusque là n’est-ce pas ? Si il y a une chose qui peut attester de ma race, ce sont mes yeux. Habituellement de couleur noisette, la couleur rouge sang c’est petit à petit installée puis est finalement restée. Si je veux, ils peuvent reprendre leur couleur habituelle, mais je trouve que le rouge me va mieux.
Caractère
Hello, Leïla ici présente pour vous parler de mon frère.
Quel genre de personne est-il ? Mh … D’une banalité à faire honte aux vampires, mais ça n’a pas l’air de l’inquiéter. En fait, on peut dire que ça l’amuse.
Il aime bien taquiner le monde qui l’entoure, qu’il connaisse ou non la personne, humain, hybride, ange, ou pire, démon. Mais il a une nette préférence pour le genre humain. Il faut bien deux extrêmes, non ?
Parce que oui, sur un point, il est comme beaucoup de vampires, il méprise les démons.

Pour vous aidez à mieux cerner sa banalité, plus que le sang, mon frère adore les sucreries. Tout genre de sucreries. Il en a sur lui, dans son bureau, dans sa chambre, dans ses placards. Il connaît toutes les pâtisseries qu’il peut y avoir dans le coin. Et non, ce n’est pas une blague. Il doit autant aimer les sucreries que les humains.
Même si pour les humains, c’est uniquement leurs réactions qui l’intéresse. Il aime voir, observer, créer, provoquer, toutes les réactions possibles chez ces êtres là. Il ne peut donc pas se contenter de s’en nourrir cet idiot ? Mais bon, au moins, quand il est avec des humains, il arrive de voir que c’est vraiment un vampire.
Vous l’aurez compris, ses victimes préférés sont les humains, le sexe importe peu. Je ne l’ai encore jamais vu être intéressé un tant soit peu par une autre espèce. Peut-être les démons avec qui il arrive qu’il ai quelques accrochages mais sinon sans plus.

C’est un vampire qui aime son travail et qui le fait bien. Surveillant. Il aurait pu faire prof’, mais non, monsieur ne veut pas se mettre en avant et préfère se fondre dans la masse des étudiants. « C’est plus amusant comme ça, non ? ».
Amusant. Oui … Il s’amuse. Il ne cherche que l’amusement et s’ennuie rapidement. Du coup, c’est une personne a qui ont fait difficilement confiance, même si il n’a qu’une parole et qu’il ne ment jamais. « Il n’y a que les démons qui mentent. ». Sur ce point, je suis d’accord avec cet idiot.

Il se contre-fiche de ce que pense les autres vampires de lui. D’ailleurs, il se fiche de ce que quiconque peut penser de lui.
À l’heure d’aujourd’hui, je ne crois pas qu’il existe quelque chose comme un « ami » dans sa vie, ce sont plus des « relations ».

Il doit bien avoir une peur ou deux, mais c’est bien la seule chose dont il ne me parle pas, donc je ne pourrais pas vous éclairer sur ce point et je doute qu’il le fasse.

Il n'aime pas les gens arrogants, ou les trops joyeux. En fait, il ne supporte que ce qui est supportable pour un vampire. Et il très facile de taper sur les nerfs d'un vampire ... Et ce n'est pas le genre à masquer ses émotions. Ce doit être l'un des seuls vampires que je connais à montrer toutes ses émotions.


About The Player »:


Dernière édition par William Michaels le Jeu 23 Fév - 16:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Suprème
Admin
Administrateur Suprème


Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30

Un vampire ... Pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un vampire ... Pas comme les autres.   Un vampire ... Pas comme les autres. Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:00

Alors alors, Tu a une très belle fiche et j'ai le plaisir de.... Ha bah non... juste un petit tout petit détail de rien du tout! Il faut que tu
précise l'âge de ton personnage car leurs âge son limité donc peut être préciser. Si tu ne veut pas
le préciser alors merci de dire pourquoi.
Un fois ça fait je pourrai enfin te valider =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyuu.forumgratuit.org
William Michaels

William Michaels


Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2012

Portrait
Renseignement:
Relation:

Un vampire ... Pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un vampire ... Pas comme les autres.   Un vampire ... Pas comme les autres. Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:04

Hé bien en fait, tout dépends de comment on considère la croissance d'un vampire.

Si on les compare aux humains qui vivent jusqu'à 100 ans, les vampires vivent 3 fois plus longtemps (300 ans maximum). Juste que là, ok.

Mais est-ce qu'un vampire grandit plus rapidement ? Plus précisemment 3 fois plus rapidement. Dans ce cas là, quand une année humaine passe, 3 années vampires sont passées. (Donc, au lieu d'une année à 12 mois, on passe à une année de 4 mois pour un vampire). Donc, ce serait plus une année "symbolique" qu'une vraie année.
Dans ce cas là, je dirais que humainement, Will' a 22 ans, mais 66 en âge vampire, soit 78 années humaines qui lui restent ) vivre ou 234 en années vampires.

Ou est-ce qu'il grandisse de la même façon que les humains mais avec une plus longue durée de vie. C'est-à-dire, une année humaine = une année vampire.
Danc ce cas là, Will' a 22 ans et a encore 278 ans devant lui.

Parce que dans le premier cas, cela reviendrait à dire qu'un vampire vit aussi longtemps qu'un humain (100 ans).
Dans le deuxième, effectivement, le vampire vit 200 années de plus.

Voilà, je sais pas si c'est compréhensible mais on remarque bien dans un cas ou dans l'autre que Will ne vivra pas le même nombre d'année.


Et là, après avoir écris tout ça, je me demande si j'ai bien compris ta demande ou si tu n'as pas vu que j'avais remplis la zone "Âge" ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulma Dentsu

Bulma Dentsu


Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans un endroit où tu y est pas

Portrait
Renseignement:
Relation:

Un vampire ... Pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un vampire ... Pas comme les autres.   Un vampire ... Pas comme les autres. Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lizonie-paradise.forumgratuit.org
Nozomi Choko

Nozomi Choko


Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2012

Portrait
Renseignement:
Relation:

Un vampire ... Pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un vampire ... Pas comme les autres.   Un vampire ... Pas comme les autres. Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:14

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Suprème
Admin
Administrateur Suprème


Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30

Un vampire ... Pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un vampire ... Pas comme les autres.   Un vampire ... Pas comme les autres. Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:59

hum hum '-' très interessant tout cela mais au lieu de te casser la tète tu peut aussi écrire "le nombre de véritable années que tu a" et "parait 22ans humain" même si ça on s'en fou car de toute façons on peut imaginer que les personne ne voyant un jeune vampire ne peuvent que se douter qu'ils un âge plus grand que le leurs '-'.

VOILA.

Donc bon je te valide! de toute façons tu peut encore modifier ta façons d'écrire ton age si tu veut.
Tu es donc surveillant, il faudra que l'on papote après pour te donner des points de magie. N'oublie pas de faire une demande de chambre merci! Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyuu.forumgratuit.org
William Michaels

William Michaels


Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2012

Portrait
Renseignement:
Relation:

Un vampire ... Pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un vampire ... Pas comme les autres.   Un vampire ... Pas comme les autres. Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:03

@Nozomi et Bulma : Merci =)

@Shiro: Ah oui effectivement ... Bah, c'est connu, j'aime me casser la tête =p
Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vampire ... Pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un vampire ... Pas comme les autres.   Un vampire ... Pas comme les autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire ... Pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twinzards - des animaux pas comme les autres
» Nym Atanwë - Un jeune homme pas comme les autres
» Le vampire irrésistible
» San Ranjo ou l'âme à ses raisons comme l'esprit a l'imagination
» Petit poème qui passait comme ça... dans ma tête °°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Yuu :: Préface :: Répertoire :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: