Shin'Yuu
Hello Invité !
Mraw ! Attention ça griffe ~ [Pandora] Widget10
Le lycée Shin'Yuu te souhaite la bienvenue et t'invite à t'inscrire si ce n'est pas déjà le cas !
Mh, tu aimerais bien nous rejoindre mais tu n 'as pas d'idée ?
Tu peux faire un tour dans la Liste des Effectifs mais aussi voir les Prédéfinis!
Ah, tu dois aussi savoir qu'ici, tu trouveras une quinzaine de races différentes par I C I mais tu peux aussi en créer une nouvelle !
Sinon, je peux aussi te laisser faire le tour du forum !

toi! Oui toi membre actif du forum, si avant toutes choses, tu aidais le forum à mieux se faire connaître ?
Pour ça, rien de plus simple ! Ça te prendra deux minutes: Pense à voter !
Ah! Au passage, privilégie servimg.com pour héberger tes images Wink
Shin'Yuu
Hello Invité !
Mraw ! Attention ça griffe ~ [Pandora] Widget10
Le lycée Shin'Yuu te souhaite la bienvenue et t'invite à t'inscrire si ce n'est pas déjà le cas !
Mh, tu aimerais bien nous rejoindre mais tu n 'as pas d'idée ?
Tu peux faire un tour dans la Liste des Effectifs mais aussi voir les Prédéfinis!
Ah, tu dois aussi savoir qu'ici, tu trouveras une quinzaine de races différentes par I C I mais tu peux aussi en créer une nouvelle !
Sinon, je peux aussi te laisser faire le tour du forum !

toi! Oui toi membre actif du forum, si avant toutes choses, tu aidais le forum à mieux se faire connaître ?
Pour ça, rien de plus simple ! Ça te prendra deux minutes: Pense à voter !
Ah! Au passage, privilégie servimg.com pour héberger tes images Wink
Shin'Yuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école étonnante où toutes les races du Monde et bien plus encore peuvent cohabiter ou ... s'affronter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mraw ! Attention ça griffe ~ [Pandora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandora Shamus

Pandora Shamus


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Dans un arbre ?

Portrait
Renseignement:
Relation:

Mraw ! Attention ça griffe ~ [Pandora] Empty
MessageSujet: Mraw ! Attention ça griffe ~ [Pandora]   Mraw ! Attention ça griffe ~ [Pandora] Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:40

Présentation



Nom: Shamus
Prénom: Pandora
Surnom: Pan, Pandou, Panpan, Pandor
Âge: Heu j’en ai 18...
Race: Twinzard...quoi et alors?
Métier: Aw...Un élève ?

Physique:5 lignes
Mon physique ? Bah à part que je suis coincé dans cette fichue forme humanoïde… J’ai des oreilles de félin, blanches, vissées dans une chevelure de neige. Brillant et doux mes cheveux sont tout léger, je n’ai pratiquement pas besoin de m’en occuper, c’est pratique, de toute façon je le ferais pas !
Ma tête est p’tite, mes yeux sont vairons, le droit est noir où l’on de voix pas la pupille, et l’autre jaune avec une pupille en fente, comme la majorité des félins. Mon petit nez surplombe ma bouche, non il est pas mignon mon nez ! Mes lèvres ne sont pas trop larges et pas trop pulpeuses, elles sont pleines sans être aguichante. J’ai juste un visage banal, inintéressant.

Mon corps ? Bah avec la tête je fait un mètre 70, je me fiche bien d’être petit, c’est plus sympa pour aller où je veux. Dans les arbres, les buissons, sous les rochers… partout je vous diit ! Ma peau pale est douce, l’ont m’à déjà dit qu’elle était « crémeuse »…je suis pas un yaourt ! C’est quoi ce compliment à la noix ?
Bref, je suis fin et très souple, mes épaules sont petites et rondes. Mon torse, baah…pas musclé du tout, y’a juste deux tétons roses quoi. Mes côtes sailles sous ma peau, et mes hanches aussi… c’est pas très joli. Je manges pas ? Si, mais… mêlez vous de vos oignons ! Mon fessier est normal, rond et au dessus il y à ma queue. Une queue toute douce, blanche et longue de presque un mètre. Le long de mon dos jusque tout autour de mon cou se trouve un peu de fourrure blanche, sur mes bras aussi, laissant les épaules, les coudes et les mains (humaines) nu. Sur mes jambes, jusqu’à mi-cuisse, se trouve de la fourrure.
Hein ? Mon… mon quoi ? How… bah…il est « caché », autant dans une épaisse fourrure que dans une sorte de poche, même nu on voit rien. Bah oui…je suis pas un humain de base moi… C’est moche ? Mais je vous en pose des questions moi ?!

Tout ce qui m’humanise c’est les vêtements que je porte et le bracelet qui était à mon frère.
Ce bracelet m’est précieux, c’est mon porte bonheur.

Autrement j’ai ma forme humanoïde, mais je peux de temps en temps prendre mes deux autres formes, ma forme de chaton et ma forme principale : une panthère des neige.

Caractère:5 ligne

Ayant pour forme principale une forme de panthère des neiges, hé bien je suis plutôt solitaire. J'aime les endroits frais, dès que j'en trouve un j'adore en profiter, et puis j'adore embêter les gens...mieux j'adore leur ruiner leurs bas de pantalon. Haha... c'est un passe temps.
Sinon, j'aime les sucreries...les pâtisseries et pleins d'autres choses sucrées, bien que ça me rappelle un évènement immonde, je n'y peu rien...j'aime ça ! C'est tellement bon quand ça fond dans la bouche... Hm ! Bon...évidement je mange de tout, viande, légumes... pain. Bref.

Je ne parle pas de moi ? Ouai, c'est normal, j'aime pas parler...parler c'est mauvais. Les mots font mal ! Même si je suis bien obligé parfois...mais peu importe, je ne parle que peu, c'est suffisant.
Après si je parle peu c'est parce que j'ai mes secrets... ils sont tellement liée à moi et à ma mémoire que je n'aime pas en parler. Si j'en parle je devint dingue, et pour ma santé j'évite au mieux. Donc je ne parle de moi qu'à de rare personnes. Je déteste mes souvenirs mais j'y peut rien, si j'oublie ma vie...j'en mourrais !
Après, à force de vivre avec vous au lieu de vivre dans la nature je commence sérieusement à me faire à vos habitudes de vie...la ville, les loisirs, les cours. Je m'y habitue.
Après...je sais plus quoi dire. Je suis...moi quoi ! Calme, serein, malade. Nan pas taré, juste maladif à cause de la perte de Nalfein. J'ai survécu après avoir ressentit cette immense douleur..une sorte de déchirure... je la ressent encore parfois, comme pour me rappeler ce que je suis. C'est horrible, personne ne peu comprendre...sauf des jumeaux peut être ? Mais nous...twinzard, on à des âmes tellement liée que c'est comme perdre une moitié de corps. Les choses que m'apportait Nalfein... hé bien je ne les aurait plus... long à expliqué..

Histoire: 10 lignes

Au début je vivais avec mon frère jumeau, Nalfein. Mon frère et moi ne pouvions pas nous passer l’un de l’autre… d’aussi loin que je me souvienne j’ai toujours vécus avec des races doués de paroles. Nalfein ne les aimaient pas, moi je m’en fichais. Personne ne m’intéressait à part mon frère.
Je ne sais plus comment nous avons quitté notre mère…elle à dû mourir ? Qui sait ? De toute façon Nalfein et moi avons toujours côtoyé les démons, l’un d’eux nous avait recueillit, aussi étonnant que cela puisse paraître ! Cet homme ou ce mâle… ? Bref, ce démon nous avait prit chez lui ; adorant garder notre forme de chat nous gambadions partout Nalf et moi. Ce mec nous adorait, il aimait nous voir nous chamailler et surtout quand on venait ruiner le bas de ses pantalons. Jamais il ne nous avait fait du mal… bizarre mais c’était comme ça.
Pendant longtemps il nous protégeait des autres races, il ne voulait pas qu’on apprenne à parler ni à comprendre leurs mœurs… Et j’ai compris pourquoi : ils voulaient nous garder pur, innocents et nous éloigné de la souillures des démons et des autres races.

Mais curieux que nous étions Nalf et moi, on à apprit en secret leur langue et on est aller se balader en humanoïde chez les humains. Je ne retournerais plus jamais dans cette ville humaine… JAMAIS ! Je vous donne ma raison : en fait Nalfein et moi on avait sympathisé avec un homme qui vendait des bonbons, idiots que nous étions, nous avons accepté ses bonbons. Restant à discuter avec lui il nous avait semblé gentil et cool mais, après nous avoir inviter dans sa maison ça tourna vite au cauchemar, il nous drogua. Nalfein avait bus plus que moi et l’homme s’en est d’abord pris à lui, il l’a violé dans la salle de bain… il l’à tapé aussi, mais Nalfein ne se rendait compte de rien et moi…allongé par terre j’ai tout vue. Puis j’y ai eut droit mais ayant été moins drogué après quelques heures je me suis défendus, j’ai pris le premier truc qui m’est venu sous la main et j’ai frappé ce sale type…j’ai frappé…frappé…sans relâche, je pleurais, j’avais peur et j’étais en colère ! Je voulais venger mon frère pour ce qu’il lui avait fait.
Après j’ai voulu réveiller mon frère mais il était mort. J’ai eut si mal ! HA mon cœur…je sent encore la douleur quand j’y pense… le démon qui nous protégeait m’à retrouvé dans le village humain, dans la maison en suivant mon odeur et l’odeur du sang. Il à pris Nalfein pour l’enrouler dans un beau drap de soie blanche et l’emmenant je l’ai suivit penaud, après je l’ai regardé l’enterrer...
Nous avions choisit le plus bel endroit pour son repos. Une belle colline avec de beaux arbres à la ramure dorée et rose… J’y vais de temps en temps pour prié pour lui.
Après cet évènement immonde j’ai décidé d’aller dans une école pour apprendre le combat, contrôlé la magie des plantes et pour apprendre à me défendre, d’autant plus que je suis resté un peu bloqué dans ma forme humanoïde.


Vous
Surnom: Pandora
Âge: 18 ans bientôt 19 ** (ouai jsuis vieille !)
Comment avez vous découvert le forum? Facebook ?
Des réflexions? Heum la police est trop petite dans la CB T_T jme pète les yeux dessus... (juste pour dire)
Code: [OK by Shiro]

Le mot de la fin:Je vous aimes ? \o/


Dernière édition par Pandora Shamus le Ven 2 Mar - 18:57, édité 8 fois (Raison : Fiche refaite)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Suprème
Admin
Administrateur Suprème


Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30

Mraw ! Attention ça griffe ~ [Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Mraw ! Attention ça griffe ~ [Pandora]   Mraw ! Attention ça griffe ~ [Pandora] Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:44

Et bien! J'ai le grand honneur de Valider monsieur Shamus! Très belle fiche bravo ^^
Ta prochaine étape c'est la demande de chambre et après tu peut rp =p
Tu es en classe A!
Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyuu.forumgratuit.org
Pandora Shamus

Pandora Shamus


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Dans un arbre ?

Portrait
Renseignement:
Relation:

Mraw ! Attention ça griffe ~ [Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Mraw ! Attention ça griffe ~ [Pandora]   Mraw ! Attention ça griffe ~ [Pandora] Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:46

Miciii \o/ *Frotte sa joue à celle de la demoiselle en ronronnant ♥*

Edit : dsl mais je change mon perso pour aller avec la race que j'ai faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mraw ! Attention ça griffe ~ [Pandora] Empty
MessageSujet: Re: Mraw ! Attention ça griffe ~ [Pandora]   Mraw ! Attention ça griffe ~ [Pandora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mraw ! Attention ça griffe ~ [Pandora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Yuu :: Préface :: Répertoire :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: