Shin'Yuu
Hello Invité !
Le lycée Shin'Yuu te souhaite la bienvenue et t'invite à t'inscrire si ce n'est pas déjà le cas !
Mh, tu aimerais bien nous rejoindre mais tu n 'as pas d'idée ?
Tu peux faire un tour dans la Liste des Effectifs mais aussi voir les Prédéfinis!
Ah, tu dois aussi savoir qu'ici, tu trouveras une quinzaine de races différentes par I C I mais tu peux aussi en créer une nouvelle !
Sinon, je peux aussi te laisser faire le tour du forum !

toi! Oui toi membre actif du forum, si avant toutes choses, tu aidais le forum à mieux se faire connaître ?
Pour ça, rien de plus simple ! Ça te prendra deux minutes: Pense à voter !
Ah! Au passage, privilégie servimg.com pour héberger tes images Wink


Une école étonnante où toutes les races du Monde et bien plus encore peuvent cohabiter ou ... s'affronter.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nym Atanwë - Un jeune homme pas comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Nym Atanwë

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2012

MessageSujet: Nym Atanwë - Un jeune homme pas comme les autres   Dim 26 Fév - 18:32

Nym Atanwë »
Surnom(s) : Heu...
Âge : A peu près 24 ans en tant que Doll.
Race : Bonne question... un mélange d'ange et de Doll ?
Orientation Sexuelle : Aww...
Métier : Professeur de potion.
Histoire

Nym vivait au début avec sa mère, cependant celle-ci avait quelques problèmes avec d’étranges messieurs, mais à deux ans Nym ne pouvait pas comprendre. Il fut un jour laisser près d’une maison plutôt belle, il vit sa mère s’éloignée et une fois hors de vue il entendis un cri. C’était elle ? Il voulu la voir mais il était dans un grand bac dont il ne pouvait pas s’échapper.

Plus tard, quand le matin se leva, un homme le trouva endormis. L’adorable petit ange fut recueillit et resta avec cette gentille famille. Il fut élevé par eux, et très vite il oublia sa vraie mère. Il n’avait pas à avoir peur, il était protégé…
Mais pour combien de temps ?
Bien que les étranges messieurs ne se remontrent jamais, ce sont des ombres qui commencèrent à les tourmenter. Au début ça allait, son père savait comment faire pour les éloigner. Les ombres restèrent en retrait, mais qui allaient se douter qu’en vacances les ombres se mettraient à menacer à nouveau peu après les 12 ans de Nym ?

En tout cas, ce qu’il se passa c’est que Nym, une nuit lors d’un orage sec, regardait par la fenêtre de la petite maison que ses parents avaient louée en bord de mer. Au bout d’un moment il vit des silhouettes, il lui sembla que c’était des enfants, tenté de les rejoindre il sortit en toute discrétion sans réveiller ses parents et sa soeur. Il suivit alors les silhouettes en toute innocence, il pensait réellement que c’était des enfants et qu’en les suivants il trouverait leur terrain de jeux secret. Le long de la plage il les suivit encore et encore… Puis il les vit grimper des rochers, pensant que ce devait être derrière les roches il les grimpa également. Mais dans la pénombre c’était difficile de voir où il marchait et c’était également glissant… et finalement il glissa et il fut pris au piège…
Ses jambes étaient coincés et il ne pouvait pas se libéré.
Il passa la nuit entre ses rochers et une bonne partie de la matinée sous un soleil de plomb. C’est déshydraté et mort de fatigue qu’on le retrouva enfin. Aider par des vacanciers on délivra Nym et il fut immédiatement amené à l’hôpital.

Il fut pris en charge et on tenta de le soigner par tous les moyens possibles. Cependant au bout de quelques le verdict fut lourd : il fallait amputé ses jambes qui commençaient à se nécrosés et gangrenés. Ses parents donnèrent leur accord pour l’opération, et Nym fut préparé pour l’opération. On l’amputa alors des deux jambes, 10 cm en dessous du genou… quand il se réveilla il pleura beaucoup, ce fut un réel choc.
Mais le pire fut qu’on se rendit compte que la gangrène n’allait pas en rester là… son corps était déjà infecté et avant qu’on ne puisse faire quoi que ce soit, Nym vit une dernière fois le visage de ses parents avant de sombrer dans un coma pour en mourir finalement.

Ses parents étaient pétrifiés, pendant quelques heures à peines ils avaient eut un espoir puis comme un rien cet espoir fut balayé. Mais… ce ne fut pas tout ! Quand ils rentrèrent chez eux pour commencez leurs deuil, l’hôpital fut prit en otage par un démon fou furieux qui contre toute attente ne voulait pas tué mais récupérer les cadavres…
En effet et c’est ce qu’il fit d’ailleurs, il pilla la morgue pour prendre les plus beaux visages, les plus beaux corps… ceux qui lui plaisaient bien entendus. Et il est évidement évident qu’il pris le corps de Nym avec lui !
Sa petite famille ne pourra jamais avoir un enterrement digne de ce nom… mais le démon s’en fichait royalement en réalité. Tout ce qu’il lui importait était de fonder un petit harem… avec des cadavres ? Ho non bien entendu, dans son plan l’étape précédant la fondation du harem était de… ressusciter les corps ! Le pauvre fou n’avait pas des goûts aussi…macabre ! Donc par quelques incantations et usant de sa magie noire, le démon ressuscita un par un ses cadavres volé de diverses morgues. Un par un, triant parfois certains qui ne lui plaisaient plus. Il y en avait pour tous les âges, pour tous les goûts… Des jeunes, des moins jeunes des adultes, des enfants…
Ho évidement tous des sortes de poupées vivantes qui, comme n’ayant pas le même caractère de leur vie d’avant, lui étaient dévoués. Entièrement dévoués… ho bien sur, selon ses humeurs, ce pauvre fou pouvait se satisfaire avec n’importe lequel. Mais son préféré restait ostensiblement Nym… ce pauvre petit chou avait, par on ne sait quel miracle, gardé sa mémoire d’avant et n’était pas aussi obéissant que les autres. Mais parmi ces zombies serviles, ce petit rebelle semblait être un myosotis qui se dressait d’une manière arrogante parmi un magnifique rosier. Cela ne manquait pas de plaire à ce démon, bien sur !
Nym subit et supporta les frasques de cet homme, ses coups et également ses insultes. A force il fini par abandonné la lutte, il fut donc abandonné dans la foule de zombies asservies… et comme tout ces esclaves devaient se rendre utile le pauvre dingue les donnaient à quelques clients. Et Nym compris bientôt ce qu’ils subissaient tous ans geindre mais lui n’était pas tant d’accord.
Et puis au final il fut finalement libéré… comment ? Ho ! Ce serait trop long à expliquer. En bref : les forces de l’ordres de je-ne-sait-plus-où on fait une enquête sur cet immonde démon, et entendant qu’il y avait une sorte de trafic de prostitués un peu bizarres il fut vite confondu et arrêté. Tadaam ! Non bon… en réalité cela s’est fait sur un temps très long et Nym à eut le temps d’atteindre 24 années de vie en tant que Doll avant de pouvoir vivre comme bon lui semblait. Les autres… hé bien, on ne sait pas trop, ils avaient subit un tel lavage de cerveaux qu’ils n’avaient plus rien, plus d’humanisme, plus d’esprit ni d’être. On suppose qu’on les à aider à mourir en paix d’une façon douce pour rendre les corps à leurs familles.
Sauf quelques uns qui ont eut plus de chance que les autres, mais beaucoup ne se souvenaient pas de qui étaient leur famille. Sauf Nym.

Mais ce dernier n’a jamais voulus les revoir, se montrer ainsi, avec un corps aussi affreux. Il partit dans une autre ville, dans un endroit lointain où personne ne le connaissait ni ne connaissait son passé. Il rencontra un homme dans cette ville, ils devinrent très vite amis et cet ami aida Nym à retrouver une vie normale, simple et emplis de joie. Ce n’était qu’une amitié, forte certes mais cela n’aboutis jamais à un amour, Nym n’était pas prêt pour ça et son fidèle ami avait quelqu’un déjà. Bref, une vie simple, faite d’amour et de sourire, ils étaient comme des frères sans doute, notre jeune homme dans son renouveau à apprit auprès de son bienfaiteur des tas de choses, et notamment l’art des potions.
Il fut très doué jusqu’à même trouver un emplois dans une école. Fier de cet exploi il fini par devenir quelque peu indépendant, et puis il n’allait tout de même pas compter sur son ami pour tout et n’importe quoi ? Il lui fallait surmonter des épreuves qu’il pouvait faire, qui étaient bien agréable car c’est avec ces obstacles qu’il se sentait vivre… il était libre à présent et il est heureux de pouvoir voir le monde et de le parcourir.

Shin’Yuu fut son nouveau foyé, et l’adorable (bien qu’un peu ennuyeux) professeur de potion, un peu timide, devint un excellent professeur, très populaire auprès des jeunes filles et même des jeunes hommes. Mais qui arrivera à attraper le cœur de Nym ?
C’est un pari qui dur depuis fort longtemps maintenant…

Enjoy ♥~
Physique
Comment commencer ? Nym est un Doll, il à donc un corps ressemblant à celui d’une poupée articulée. Ses articulations peuvent se déboîtées et il lui est donc possible de remplacer un membre abîmé. Cependant cela lui est très douloureux… il n'est pas si facile de remplacer un membre, d'ailleurs trouver la pièce manquante se résumerait à tué un confrère Doll, ce qui impensable pour Nym.
D’ailleurs en parlant de morceaux, il lui manque des bouts, mais cela est dû à son physique de sa première vie. Ses deux jambes ont été amputées à peu près 10 cm après le genou a cause d'un accident. Il se déplace donc en fauteuil roulant.

Son visage ? Quel visage ? Ho celui de Nym ?
Ho un adorable visage aux traits fins et harmonieux, des lèvres roses et frémissantes... Hem...pardon, un peu de retenue !
Nym à un visage plutôt simple encadré par des cheveux mi-long d'un noir aussi profonds que les ténèbres, ils sont doux et tellement léger. Ils encadrent un joli visage fin incruster par deux orbes de couleur... indéterminée... NAn c'est une blague, ses yeux sont d'un magnifique violet envoûtant et splendide. Agrémenté d'un sourire candide le professeur ne manque d'accroché des cœurs.
Son corps? Vous en posez des question, hé bien il est fin et peu musclé, il est de stature normale... rien à dire la dessus, sa peau est douce et il à quelques marques rien de plus.
Bref un adorable professeur en pull noir.

Du fait que dans son ancienne vie il a été un ange notre mignon petit Doll possède une paire d'aile d'un... gris anthracite. Gris ? Hé bien oui, le pouvoir des ténèbres typique au Doll a noirci ses ailes, mais comme il reste quelque part un être plutôt bon ses ailes restent grises.

Caractère
Nym est quelqu’un de doux et de modeste, il n’aime pas les fanfreluches et supporte encore moins les belles flatteries hypocrites. L’hypocrisie et l’orgueil, sont deux choses qu’il supporte mal, ainsi que la pitié. Certes il est infirme mais il est encore capable de réfléchir et de faire des choix de son propre chef…

Le Doll est, certes, un produit des ténèbres mais il reste quelqu’un de calme, de doux et de candide. Il est très difficile à énerver et il est pourvu d’une patience et d’une tolérance rare. Nym n’aime pas gronder les gens ou les élèves, et il à plus tendance à les encourager à faire des efforts, plutôt qu’à leur dire « Tu es nul ! Recommence ! ». Ce genre de formules sont inutiles selon le Doll…
Nym est également quelqu’un qui partage, il aime rire et partager de bons moments avec les autres. Il ferait tout ce qu’il lui est possible pour aider quelqu’un dans le besoin, et ce sans rien demander en retour. Et parfois la vie lui joue de vilains tours, certains ont quelques fois abusé de sa gentillesse. Mais aujourd’hui il a apprit à ne plus se laisser faire et c’est parfois lui qui joue quelques tours. Il à bien le droit de s’amuser, non ?
Même si les ténèbres l’habite, Nym est quelqu’un de gentils, il à sut tirer ce qu’il y à de bon dans les ténèbres mais… personne n’est à l’abris d’un débordement… Les ténèbres sont instables.


About The Player »:
 


Dernière édition par Nym Atanwë le Dim 4 Mar - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Michaels

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2012

Portrait
Renseignement:
Relation:

MessageSujet: Re: Nym Atanwë - Un jeune homme pas comme les autres   Dim 4 Mar - 21:04

Tu es validé~
Je t'épargne le discours habituel ;p

_________________

Play With Me ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nym Atanwë

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2012

MessageSujet: Re: Nym Atanwë - Un jeune homme pas comme les autres   Dim 4 Mar - 21:13

Thanks =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nym Atanwë - Un jeune homme pas comme les autres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nym Atanwë - Un jeune homme pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O'BRIEN ~ un jeune homme... pas comme les autres.
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Yuu :: Préface :: Répertoire :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: