Shin'Yuu
Hello Invité !
Mes OS [Ne pas sortir de dépression pour lire !] Widget10
Le lycée Shin'Yuu te souhaite la bienvenue et t'invite à t'inscrire si ce n'est pas déjà le cas !
Mh, tu aimerais bien nous rejoindre mais tu n 'as pas d'idée ?
Tu peux faire un tour dans la Liste des Effectifs mais aussi voir les Prédéfinis!
Ah, tu dois aussi savoir qu'ici, tu trouveras une quinzaine de races différentes par I C I mais tu peux aussi en créer une nouvelle !
Sinon, je peux aussi te laisser faire le tour du forum !

toi! Oui toi membre actif du forum, si avant toutes choses, tu aidais le forum à mieux se faire connaître ?
Pour ça, rien de plus simple ! Ça te prendra deux minutes: Pense à voter !
Ah! Au passage, privilégie servimg.com pour héberger tes images Wink
Shin'Yuu
Hello Invité !
Mes OS [Ne pas sortir de dépression pour lire !] Widget10
Le lycée Shin'Yuu te souhaite la bienvenue et t'invite à t'inscrire si ce n'est pas déjà le cas !
Mh, tu aimerais bien nous rejoindre mais tu n 'as pas d'idée ?
Tu peux faire un tour dans la Liste des Effectifs mais aussi voir les Prédéfinis!
Ah, tu dois aussi savoir qu'ici, tu trouveras une quinzaine de races différentes par I C I mais tu peux aussi en créer une nouvelle !
Sinon, je peux aussi te laisser faire le tour du forum !

toi! Oui toi membre actif du forum, si avant toutes choses, tu aidais le forum à mieux se faire connaître ?
Pour ça, rien de plus simple ! Ça te prendra deux minutes: Pense à voter !
Ah! Au passage, privilégie servimg.com pour héberger tes images Wink
Shin'Yuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école étonnante où toutes les races du Monde et bien plus encore peuvent cohabiter ou ... s'affronter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mes OS [Ne pas sortir de dépression pour lire !]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aoshi Niki

Aoshi Niki


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2012

Portrait
Renseignement:
Relation:

Mes OS [Ne pas sortir de dépression pour lire !] Empty
MessageSujet: Mes OS [Ne pas sortir de dépression pour lire !]   Mes OS [Ne pas sortir de dépression pour lire !] Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:45

Voilà, je ne suis pas graphiste, mais j'ai un bon coup de crayon concernant des OS.

Voici mon premier que j'ose poster sur un forum, soyez indulgent. Fic sur Kingdom Hearts et qui réflètent actuellement mon état d'esprit...




La Détresse d’un revenant.
Seul. Voilà ce que je suis en ce bas monde. Mes soi-disant amis ne sont des lèches culs de première et mes véritables amis sont loin de moi. Pourquoi je vous le dis ? Pourquoi je me confie à vous ? Parce que vous prenez le temps de m’écouter alors que vous pourriez très bien partir… Mon nom ? Sora. Pourquoi mes vrais amis ne sont pas là ? Parce qu’ils ont déménagé peu de temps après la fin de nos aventures. Pourquoi suis-je entourer de lèches ? Parce que je suis trop gentil et naïf. On me l’avait pourtant dis que je l’étais, pourtant j’en ai fait qu’à ma tête. Maintenant voilà où j’en suis. A côté de mon corps qui est en train de se vider de son liquide vital, dans ma salle de bain. Mes parents n’ont toujours pas remarqué que je n’étais toujours pas venu manger. C’est à peine s’ils savaient que je me mutilais… Tiens, j’entends des bruits de pas. La porte s’ouvrit sur ma mère. A son air surpris, je compris qu’elle ne s’attendait à tout sauf à ça. Eh oui, il ne fallait pas me pousser à bout et il fallait attendre mes appels de détresse.

Une semaine plus tard, mon enterrement à eu lieu. Les seules personnes qui me pleuraient vraiment étaient mes vrais amis, Riku, Kairi… Même le roi était là ainsi que Donald et Dingo ! Doucement, je ressentis un serrement à mon cœur, le regret d’avoir passer à ça… Mais maintenant c’était trop tard, je suis mort et je ne peux plus rien n’y faire.
Merci, tout le monde d’avoir réalisé ma détresse, bien que ça soit trop tard. Je peux partir, sachant que vous m’oublierais pas.


Revenir en haut Aller en bas
Pandora Shamus

Pandora Shamus


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Dans un arbre ?

Portrait
Renseignement:
Relation:

Mes OS [Ne pas sortir de dépression pour lire !] Empty
MessageSujet: Re: Mes OS [Ne pas sortir de dépression pour lire !]   Mes OS [Ne pas sortir de dépression pour lire !] Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:41

Plop !
Je viens de lire et je trouve ça...émouvant °° même si je connais trop peu l'univers de Kingdom Heart. Bref ! Irl ta pas intérêt à faire une connerie èé na mais ! *sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Choko

Nozomi Choko


Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2012

Portrait
Renseignement:
Relation:

Mes OS [Ne pas sortir de dépression pour lire !] Empty
MessageSujet: Re: Mes OS [Ne pas sortir de dépression pour lire !]   Mes OS [Ne pas sortir de dépression pour lire !] Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:59

Moi qui connait, j'aime bien, c'est comme le dit Pandora, émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Niki

Aoshi Niki


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2012

Portrait
Renseignement:
Relation:

Mes OS [Ne pas sortir de dépression pour lire !] Empty
MessageSujet: Re: Mes OS [Ne pas sortir de dépression pour lire !]   Mes OS [Ne pas sortir de dépression pour lire !] Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:38

Merci.
Pandou: Promis, et puis j'ai une connaissance qui m'encastrai la tête contre le mur si je fais une bêtise >.>
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Shamus

Pandora Shamus


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Dans un arbre ?

Portrait
Renseignement:
Relation:

Mes OS [Ne pas sortir de dépression pour lire !] Empty
MessageSujet: Re: Mes OS [Ne pas sortir de dépression pour lire !]   Mes OS [Ne pas sortir de dépression pour lire !] Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:43

Ouais et pis...jte ressuscite et jte retue u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Niki

Aoshi Niki


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2012

Portrait
Renseignement:
Relation:

Mes OS [Ne pas sortir de dépression pour lire !] Empty
MessageSujet: Re: Mes OS [Ne pas sortir de dépression pour lire !]   Mes OS [Ne pas sortir de dépression pour lire !] Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:51

*rajoute cela à sa liste* yané ! Ca m'en fait des morts pour une mort uu Je sais ça n'a aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
William Michaels

William Michaels


Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2012

Portrait
Renseignement:
Relation:

Mes OS [Ne pas sortir de dépression pour lire !] Empty
MessageSujet: Re: Mes OS [Ne pas sortir de dépression pour lire !]   Mes OS [Ne pas sortir de dépression pour lire !] Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:14

Je te mange si tu fais une bêtise x)

Sinon que dire sur ce petit OS ?
...
*n'a rien à dire*
*n'a donc rien à faire dans ce topic*
*sort*
*reviendra quand il aura un truc à dire*
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Niki

Aoshi Niki


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2012

Portrait
Renseignement:
Relation:

Mes OS [Ne pas sortir de dépression pour lire !] Empty
MessageSujet: Re: Mes OS [Ne pas sortir de dépression pour lire !]   Mes OS [Ne pas sortir de dépression pour lire !] Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:00

*se pend*
Je sais pas pourquoi mais je le savais que t'allais dire un truc du genre ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes OS [Ne pas sortir de dépression pour lire !] Empty
MessageSujet: Re: Mes OS [Ne pas sortir de dépression pour lire !]   Mes OS [Ne pas sortir de dépression pour lire !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes OS [Ne pas sortir de dépression pour lire !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Yuu :: Hors RPG :: Salle de Création-
Sauter vers: