Shin'Yuu
Hello Invité !
Le petit chaperon rouge[PV Libre] Widget10
Le lycée Shin'Yuu te souhaite la bienvenue et t'invite à t'inscrire si ce n'est pas déjà le cas !
Mh, tu aimerais bien nous rejoindre mais tu n 'as pas d'idée ?
Tu peux faire un tour dans la Liste des Effectifs mais aussi voir les Prédéfinis!
Ah, tu dois aussi savoir qu'ici, tu trouveras une quinzaine de races différentes par I C I mais tu peux aussi en créer une nouvelle !
Sinon, je peux aussi te laisser faire le tour du forum !

toi! Oui toi membre actif du forum, si avant toutes choses, tu aidais le forum à mieux se faire connaître ?
Pour ça, rien de plus simple ! Ça te prendra deux minutes: Pense à voter !
Ah! Au passage, privilégie servimg.com pour héberger tes images Wink
Shin'Yuu
Hello Invité !
Le petit chaperon rouge[PV Libre] Widget10
Le lycée Shin'Yuu te souhaite la bienvenue et t'invite à t'inscrire si ce n'est pas déjà le cas !
Mh, tu aimerais bien nous rejoindre mais tu n 'as pas d'idée ?
Tu peux faire un tour dans la Liste des Effectifs mais aussi voir les Prédéfinis!
Ah, tu dois aussi savoir qu'ici, tu trouveras une quinzaine de races différentes par I C I mais tu peux aussi en créer une nouvelle !
Sinon, je peux aussi te laisser faire le tour du forum !

toi! Oui toi membre actif du forum, si avant toutes choses, tu aidais le forum à mieux se faire connaître ?
Pour ça, rien de plus simple ! Ça te prendra deux minutes: Pense à voter !
Ah! Au passage, privilégie servimg.com pour héberger tes images Wink
Shin'Yuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école étonnante où toutes les races du Monde et bien plus encore peuvent cohabiter ou ... s'affronter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le petit chaperon rouge[PV Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nozomi Choko

Nozomi Choko


Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2012

Portrait
Renseignement:
Relation:

Le petit chaperon rouge[PV Libre] Empty
MessageSujet: Le petit chaperon rouge[PV Libre]   Le petit chaperon rouge[PV Libre] Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:43

Pour tout le monde, c'est un jour comme les autres. Pour elle, ce jour lui donne la nausée, la stresse. C'est une louve, anciennement humaine certes, mais plus maintenant. Ce jour, elle le hait. Plus il se rapproche plus elle est irritable. La partie bestiale qui est endormie en elle se réveille peu à peu, elle la sent gronder en elle. Demain, elle serait insupportable, le stress mêlé à cette bête est horrible. Les élèves sont habitués à ne jamais ou rarement la voir. Essayant de ne pas s'attacher. C'est le prix que cette jeune fille s'est donné pour ne plus souffrir. La peur qu'ils découvrent ce qu'elle est, qu'ils la questionnent ou la cherchent lorsque la louve disparait pendant ses trois jours. L'albinos le sait, si elle les découvrent, elle ne pourra même pas se retenir de les tuer.

Rien qu'à cette pensée, sa peau se recouvre de chair de poule. Les élèves se bousculent pour aller en cours. La louve, elle, prend un chemin tout autre. Dehors, direction la forêt. Dès à présent, elle va disparaître de la circulation, pendant trois jours, la pleine lune peut être mortelle pour un humain. Seul le bruit de ses chaussures claquant au sol se font entendre dans cette endroit souvent bruyant, mais désormais silencieux.

La jeune fille s'assoit près d'un arbre. Toute la végétation est recouverte d'un manteau blanc se fondant avec la couleur albâtre de sa chevelure.

Un bruit. Un seul. Venant de sa droite. Elle hésite sur le mouvement à prendre, si elle doit l'attaquer ou non, même fuir. Ce n'est peut être pas un animal, qui sait. C'est peut être un humain, un élève qui sèche ou qui n'a pas cours, même un membre du personnel ou un professeur. Seulement après deux pas et un saut, la voilà sur sa proie. ses deux mains sont plaquées sur ses épaules. Empêchant touts mouvements. Epaules?!

Alors qu'elle avait l'intention de lui arracher sa vie, la mordre à pleine dents, elle s'arrêta. Ne se redressant même pas, elle ne fit que murmurer au creux de son oreille:

-Ne sais-tu pas qu'il est dangereux de se balader seul dans la forêt? Tu risques de croiser le grand méchant loup, mon petit chaperon rouge.

Fermant un peu sa prise sur ses épaules, elle entendit la "bête","manges-le!" auquel la seule réponse fut un non plutôt brutal. Elle ne mangera plus de viande humaine. Elle se l'ai promis.
Revenir en haut Aller en bas
William Michaels

William Michaels


Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2012

Portrait
Renseignement:
Relation:

Le petit chaperon rouge[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge[PV Libre]   Le petit chaperon rouge[PV Libre] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:45

Voyons … Que pouvais-je bien faire dans cet endroit me demanderiez-vous ? C’est vrai, je n’ai pas l’air d’un grand amoureux de la nature. Disons que mon espèce s’entends mieux avec la civilisation, même si pour ma part, je pense que les vampires ont un certain lien avec la nature. Mais ceci n’explique pas ma présence ici, n’est-ce pas ?
Apparemment, un cross est prévu dans quelques jours et je suis chargé de faire le tour des environs, évaluer le terrain et même réfléchir à un parcours. Très franchement, la forêt ? Un des endroits les plus dangereux pour mes humains adorés. Mais bon, les surveillants seront chargé de la sécurité, je pense que nous y arriverons. Enfin bref, cela faisait pas mal de temps que j’étais là. J’avais fini par prendre goût à la promenade. Pour tout dire, j’avais fini par m’asseoir et m’assoupir contre un arbre.

Ce qui me réveilla ? Quelque chose de délicieux. Alléchant. Promettant très certainement un bon divertissement. Tous mes amis vampires pourraient vous le dire. Je regrettai seulement de le ressentir à peine. J’aurai préféré que ce soit plus prononcé, mon réveil aurait été parfait. Du sang ? Quand est-ce que j’ai parlé de sang ? Non, bien que c’est tout aussi alléchant, je parle de la peur. Une personne effrayée, beaucoup ou non, dégage une certaine odeur tout aussi délectable que celle du sang, c’est pour ça qu’en général, nous préférons attraper nos proies en traître.
Appelez ça sadisme ou tout ce que vous voulez, je m’en contrefiche.

Bref, je me redressai, constatant par la même occasion qu’il ne s’agissait pas d’un humain. Quelque peu déçu tout de même, je me demandai si cela était nécessaire d’aller voir de qui il s’agissait. Réalisant qu’il était peut-être question d’un élève, mon travail de surveillant pris le dessus sur mon instinct. Je me décidai donc d’aller voir qui pouvait venir en forêt et surtout pour y faire quoi.
Ceci dit, une fois que j’arrivai près du lieu où j’avais sentit la présence, je constatai qu’il n’y avait personne. J’avais l’énorme flemme de faire fonctionner mes neurones, du coup je ne vis, ni ne sentit la présence de l’être qui venait de se jeter sur moi. Puis une voix, féminine, qui chuchota doucement à mon oreille.

Je mis quelques secondes avant de réaliser le danger qui se tenait devant moi, mes sens commençaient doucement à reprendre du service. Je dus cligner plusieurs fois des yeux, ce n’est qu’en sentant la prise sur mes épaules se resserrer que je réagis et l’éloigna assez violemment. Pas facilement. Tiens, voilà longtemps que je n’avais plus fait face à un lycan. Je pouvais dire merci à ma bonne étoile, ou plutôt à l’état déplorable dans lequel se trouvait la personne qui se trouvait devant moi.

« Je suis du genre casse-cou et le Grand Méchant Loup ne m’a jamais vraiment effrayé. »

Je ne pouvais pas dire ce qui l’avait retenu de me tuer, mais quoi que ce soit, je lui en suis reconnaissant. Je ferais mieux de rester sur mes gardes.

« Et que fais le Grand Méchant Loup aussi proche d’ici ? J’espère que tu ne te caches pas ici … »
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Choko

Nozomi Choko


Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2012

Portrait
Renseignement:
Relation:

Le petit chaperon rouge[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge[PV Libre]   Le petit chaperon rouge[PV Libre] Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:49

Il rejeta la louve suffisamment loin et assez violemment. Elle se retrouva sur les fesses. Elle n'avait pas tenté plus que ça de lui tenir tête. La jeune femme avait tant bien que mal tenté de garder sa surprise pour soi en ayant déjà vu, furtivement le jeune homme dans le lycée. Est ce un prof ? Il ne serait pas là à cette heure là, seul les surveillants ou bien un élève -mais elle doutait qu'il en était un- puisse venir ici. Elle espérait juste que ses appendices de loup ne sortiraient pas. Trop tard, lorsqu'elle passa ses mains dans ses cheveux et sur le haut de son crâne, le fin duvet de ses oreilles se sentit sur ses doigts. Elle n'avait plus vraiment fait attention à la seconde personne. Mais lorsqu'elle planta ses yeux dans les siens , son mal de tête la prit. La bête voulait qu'elle le tue, ce ne sera qu'une question d'heures avant que cela n'arrive.

« Je suis du genre casse-cou et le Grand Méchant Loup ne m’a jamais vraiment effrayé. »

- Pars...

Elle regarda le sol. Le vampire avait bien de la veine, elle ne voulait pas le tuer. Pas lorsque la bête le désirait. Elle sentait même ses oreilles se plaquer en arrière et sa queue se replier autour d'elle.
Elle considérait le temps qu'elle avait, lorsque son esprit était complètement libre inexistant. La louve ne compte compte plus le nombre de fois où elle aurait préférer mourir plutôt que de subir ça.

« Et que fais le Grand Méchant Loup aussi proche d’ici ? J’espère que tu ne te caches pas ici … »

-Bien sur que non. Je viens de l'école là bas, tout comme toi d'ailleurs nan ? Tu ferais mieux de rebrousser, tu met ta vie en danger là. Surtout avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit chaperon rouge[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge[PV Libre]   Le petit chaperon rouge[PV Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit chaperon rouge[PV Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade matinale l'âme en souffrance.. [Libre]
» Petit poème qui passait comme ça... dans ma tête °°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Yuu :: Les Alentours :: Forêt-
Sauter vers: