Shin'Yuu
Hello Invité !
• the geek is eating candies▬. Osatô Sai Widget10
Le lycée Shin'Yuu te souhaite la bienvenue et t'invite à t'inscrire si ce n'est pas déjà le cas !
Mh, tu aimerais bien nous rejoindre mais tu n 'as pas d'idée ?
Tu peux faire un tour dans la Liste des Effectifs mais aussi voir les Prédéfinis!
Ah, tu dois aussi savoir qu'ici, tu trouveras une quinzaine de races différentes par I C I mais tu peux aussi en créer une nouvelle !
Sinon, je peux aussi te laisser faire le tour du forum !

toi! Oui toi membre actif du forum, si avant toutes choses, tu aidais le forum à mieux se faire connaître ?
Pour ça, rien de plus simple ! Ça te prendra deux minutes: Pense à voter !
Ah! Au passage, privilégie servimg.com pour héberger tes images Wink
Shin'Yuu
Hello Invité !
• the geek is eating candies▬. Osatô Sai Widget10
Le lycée Shin'Yuu te souhaite la bienvenue et t'invite à t'inscrire si ce n'est pas déjà le cas !
Mh, tu aimerais bien nous rejoindre mais tu n 'as pas d'idée ?
Tu peux faire un tour dans la Liste des Effectifs mais aussi voir les Prédéfinis!
Ah, tu dois aussi savoir qu'ici, tu trouveras une quinzaine de races différentes par I C I mais tu peux aussi en créer une nouvelle !
Sinon, je peux aussi te laisser faire le tour du forum !

toi! Oui toi membre actif du forum, si avant toutes choses, tu aidais le forum à mieux se faire connaître ?
Pour ça, rien de plus simple ! Ça te prendra deux minutes: Pense à voter !
Ah! Au passage, privilégie servimg.com pour héberger tes images Wink
Shin'Yuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école étonnante où toutes les races du Monde et bien plus encore peuvent cohabiter ou ... s'affronter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 • the geek is eating candies▬. Osatô Sai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sai Osatô

Sai Osatô


Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27

Portrait
Renseignement:
Relation:

• the geek is eating candies▬. Osatô Sai Empty
MessageSujet: • the geek is eating candies▬. Osatô Sai   • the geek is eating candies▬. Osatô Sai Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:31

Présentation


Nom: Osatô
Prénom:Sai
Surnom:Sai
Âge:Entre 18 et 24 ans, sûrement 22 ans
Race: Illusion
Métier: Surveillant et larbin geek

Physique: 5 lignes
Sai passe facilement inaperçu, et ce n'est pas pour lui déplaire. On ne peut pas strictement parler d'une normalité alarmante qui lui permet de se camoufler, puisqu'au contraire le jeune homme est plutôt original, mais plutôt d'une aura qui lui permet de ne pas avoir à être le sujet d'adoration d'une foule en délire, ou plus simplement de rester seul, seul avec ses mangas, ses crayons, ses puzzles, ses sucreries et son ordinateur. Vous ne trouverez pas chez lui des yeux magnifiques, vairons, rouges ou dorés, ni d'une chevelure iréelle et soyeuse aux multiples mèches colorés. Oui, on va dire qu'il est banal, bien que ce soit un terme passe-partout et pas assez précis pour le décrire.

Ses yeux sont noirs, légèrement bridés, et sont comme voilés, comme s'il cachait son intelligence derrière un regard vitreux et rêveur. Sai possède une épaisse tignasse continuellement en pétard, une épaisse tignasse brune et lisse. Ses cheveux ne sont pas fins, ni ondulés, mais "vaporeux", et sa crinière a un volume incroyable.
Le visage du jeune homme est ovale, fin et volontaire, même plutôt maigre. Pâle, aussi, certes pas complètement blafard mais pas loin.

Finissons avec l'apparence générale. Sai n'est pas très grand, atteignant à peine le mètre soixante-quinze, et sa posture ne l'aide pas à se grandir: en effet, il passe son temps voûté, comme recroquevillé sur lui-même. Il est aussi maigre, alors qu'il passe son temps à s'empiffrer de sucreries et à boire des cafés.
Quant à ses habits, Sai les choisit simples: le plus souvent, ce sera un tee-shirt blanc et un jean, confortables, ainsi qu'une paire de basket. Sans chausettes. Le jeune homme n'accorde aucune importance à son style, encore moins à l'avis des autres.

Lorsqu'il saisit les choses, il le fait avec le bout des doigts, comme pour ne pas avoir à assumer une trop grande surface de contact avec l'objet qu'il tient.

Caractère: 5 lignes
Sai est une personne calme, n'exprimant jamais violemment ses émotions, mais sachant tout de même faire comprendre à la personne concernée ce qu'il pense d'elle. Le jeune homme est solitaire, préférant rester seul avec ses mangas ou son ordinateur. Oui, il aime être seul. Il ne lui en faut pas beaucoup, du moment qu'il peut penser, rêver, geeker et manger.

Ce n'est pas qu'il n'apprécie guère la compagnie, mais il n'est pas du genre à aller de lui-même vers les autres, puisqu'être seul lui convient bien. Et puis, il n'est pas de ceux qui parlent beaucoup. D'ailleurs, les rares fois où il ouvre la bouche, il a le don d'exaspérer ses interlocuteurs. Pour une raison toute simple: Sai a une légère tendance à tester les réactions de son entourage en mentant sans cesse, calculant avec application les autres pour mieux contrôler la situation. Doté d'une grande logique et d'une intelligence certaine qu'il camoufle derrière un air apathique, le jeune homme aime le sarcasme...
Etrangement, il ne cherche pas à cacher le fait qu'il manipule les autres, et si on le lui demande, il répondra calmement la vérité. D'ailleurs, Sai est plutôt orgueilleux: il ne pourra pas admettre qu'il a tort, se croyant avec raison plus intelligent que tout le monde. Alors, bien qu'il ne méprise que les êtres vils et qu'il considère appartenant au "Mal", il a tendance à sous-estimer tout le monde. Ce n'est pas méchant, mais sacrément chiant.

Sai est solitaire, mais quand il est entouré, il reste aussi calme et apathique que d'habitude, limite il ne semble pas remarquer pas les autres. Pourtant, il observe, calcule, et, bien que n'ayant qu'un intérêt limité pour la conversation, il peut très bien y participer. Il ment, même à ses amis, mais ce ne sera jamais pour leur faire du mal ou autre. Il est près à quasiment tout pour arriver à ses fins, et considère l'échec comme une tare à éradiquer: il est mauvais perdant. Avec ses rares amis, on peut dire qu'il est familier et agréable, mais reste très difficile à suivre.


Histoire:
10 lignes

Sai est une Illusion, par conséquent on ne saura jamais vraiment quel était son passé. Mais le jeune homme raconte à tout le monde à peu près la même histoire:

" Je suis né à Tokyo, dans une famille pas très riche. J'ai vécu avec ma mère, divorcée, et mon petit frère et ma petite soeur, jumeaux. Pas de bonnes notes en cours, ça ne m'intéressait pas. Je préférais traîner dans la ville, rester dans ma chambre avec mes mangas, mes dessins et mon ordi. Peter et Wendy étaient de vrais petits démons, enfin, bon, je suppose que comme je suis leur grand-frère c'est normal que je pense ça, non? J'ai jamais eu vraiment des amis, personne ne voulait m'approcher: il paraît que je suis bizarre. C'est vrai que j'avais tendance à utiliser mes camarades de classe comme cobayes pour mes expériences magiques. Hum.

D'ailleurs, c'est comme ça que j'ai appris la magie: en l'expérimentant sur des pauvres personnes. Enfin, quand on arrive à manipuler les rêves de autres, c'est toujours assez sympa d'essayer, même au détriment de ses victimes. Pardon, hein, fallait bien que je trouve quelque chose à faire, quelque chose de plus original que geeker!

Bref. Je devais aussi aider ma mère, qui dilapidait son argent en maquillage et autres conneries au détriment des choses indispensables comme de la nourriture. J'étais la seule personne responsable, crois-moi si tu veux.

Puis on m'a contacté pour venir à Shin'yuu comme surveillant, comme je maîtrisais la magie et tout ça. C'est bien payé, j'ai à manger et maintenant Pete et Wendy sont assez grand pour se débrouiller.

Voilà, c'est pas très original, hein, mais bon, c'est comme ça."

IL y a pourtant une grande différence entre ce qu'il dit et la vérité... Mais peut-être lui-même ne se souvient-il plus?

Vous
Surnom: Sai
Âge: 13 ans
Comment avez vous découvert le forum? Grâce à Nozomi-san
Des réflexions? Dommage qu'il reste des fautes d'orthographe... Mais il y a une bonne ambiance
Code:
Le mot de la fin:


Dernière édition par Sai Osatô le Jeu 16 Fév - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sai Osatô

Sai Osatô


Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27

Portrait
Renseignement:
Relation:

• the geek is eating candies▬. Osatô Sai Empty
MessageSujet: Re: • the geek is eating candies▬. Osatô Sai   • the geek is eating candies▬. Osatô Sai Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:45

DP pour dire que j'ai fini♪
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Suprème
Admin
Administrateur Suprème


Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30

• the geek is eating candies▬. Osatô Sai Empty
MessageSujet: Re: • the geek is eating candies▬. Osatô Sai   • the geek is eating candies▬. Osatô Sai Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:52

Juste j'aimerais que ton âge soit défini, j'ai mis la limite de vie des Illusions à 100 ans =)

Mais sinon tout est bon, je te valide dès que tu a réglé ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyuu.forumgratuit.org
Sai Osatô

Sai Osatô


Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27

Portrait
Renseignement:
Relation:

• the geek is eating candies▬. Osatô Sai Empty
MessageSujet: Re: • the geek is eating candies▬. Osatô Sai   • the geek is eating candies▬. Osatô Sai Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:55

Fait~ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Suprème
Admin
Administrateur Suprème


Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30

• the geek is eating candies▬. Osatô Sai Empty
MessageSujet: Re: • the geek is eating candies▬. Osatô Sai   • the geek is eating candies▬. Osatô Sai Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:58

ALORS j'ai le grand plaisir de te dire que.... Tu es validéééééw! Tu sera dans la Classe A. Et tu n'a plus qu'à faire ta demande de chambre avant de pouvoir aller faire du rp! =)

Merci pour ton inscription!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyuu.forumgratuit.org
Sai Osatô

Sai Osatô


Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27

Portrait
Renseignement:
Relation:

• the geek is eating candies▬. Osatô Sai Empty
MessageSujet: Re: • the geek is eating candies▬. Osatô Sai   • the geek is eating candies▬. Osatô Sai Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:32

Merci! Par contre, Sai est surveillant, donc c'est normal qu'il fasse partie d'une classe?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Suprème
Admin
Administrateur Suprème


Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30

• the geek is eating candies▬. Osatô Sai Empty
MessageSujet: Re: • the geek is eating candies▬. Osatô Sai   • the geek is eating candies▬. Osatô Sai Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:53

Ha oui effectivement x.x Non x3 il n'a pas de classe. C'est juste que je fais 36 000 choses en même temps. Merci de me l'avoir fait remarqué!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyuu.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





• the geek is eating candies▬. Osatô Sai Empty
MessageSujet: Re: • the geek is eating candies▬. Osatô Sai   • the geek is eating candies▬. Osatô Sai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• the geek is eating candies▬. Osatô Sai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geek and other▬RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Yuu :: Préface :: Répertoire :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: