Shin'Yuu
Hello Invité !
Groooaaaoouuu Widget10
Le lycée Shin'Yuu te souhaite la bienvenue et t'invite à t'inscrire si ce n'est pas déjà le cas !
Mh, tu aimerais bien nous rejoindre mais tu n 'as pas d'idée ?
Tu peux faire un tour dans la Liste des Effectifs mais aussi voir les Prédéfinis!
Ah, tu dois aussi savoir qu'ici, tu trouveras une quinzaine de races différentes par I C I mais tu peux aussi en créer une nouvelle !
Sinon, je peux aussi te laisser faire le tour du forum !

toi! Oui toi membre actif du forum, si avant toutes choses, tu aidais le forum à mieux se faire connaître ?
Pour ça, rien de plus simple ! Ça te prendra deux minutes: Pense à voter !
Ah! Au passage, privilégie servimg.com pour héberger tes images Wink
Shin'Yuu
Hello Invité !
Groooaaaoouuu Widget10
Le lycée Shin'Yuu te souhaite la bienvenue et t'invite à t'inscrire si ce n'est pas déjà le cas !
Mh, tu aimerais bien nous rejoindre mais tu n 'as pas d'idée ?
Tu peux faire un tour dans la Liste des Effectifs mais aussi voir les Prédéfinis!
Ah, tu dois aussi savoir qu'ici, tu trouveras une quinzaine de races différentes par I C I mais tu peux aussi en créer une nouvelle !
Sinon, je peux aussi te laisser faire le tour du forum !

toi! Oui toi membre actif du forum, si avant toutes choses, tu aidais le forum à mieux se faire connaître ?
Pour ça, rien de plus simple ! Ça te prendra deux minutes: Pense à voter !
Ah! Au passage, privilégie servimg.com pour héberger tes images Wink
Shin'Yuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école étonnante où toutes les races du Monde et bien plus encore peuvent cohabiter ou ... s'affronter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Groooaaaoouuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nozomi Choko

Nozomi Choko


Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2012

Portrait
Renseignement:
Relation:

Groooaaaoouuu Empty
MessageSujet: Groooaaaoouuu   Groooaaaoouuu Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:01

Image 100*200
Nom de la raceMétamorphe

Physique : Différent selon les personnes, mais ont une sorte d'aura bestiale qui écrase les autres. Ils sont plutôt dans le genre peu habillés(la transformation les leur arrache) Leur taille varie selon la personne, qui ressemble à un humain. (sachant qu'un humain doit être mordu par la forme finale ou semi finale pour devenir métamorphe)
Habitat: Cela dépend de l'animal garou qui l'a mordu.
Morale :Ils sont un peu rustres et brutaux, mais c'est leur côté animal qui leur fait ça. Il se peut qu'ils n'apprécient pas les vampires, mais ce ne sont que des légendes.
Magie : terre(idem que les hybrides: même si la personne est mordu par un oiseau ou un animal semi ou aquatique)
Force et arme : aucunes armes hormis celles de leur corps et leur force


Dernière édition par Nozomi Choko le Mar 14 Fév - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Suprème
Admin
Administrateur Suprème


Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30

Groooaaaoouuu Empty
MessageSujet: Re: Groooaaaoouuu   Groooaaaoouuu Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:08

Très bonne race! je comptait de toute façons rajouter les lycantrope dans les races mais en voici une bien plus intéressante avec beaucoup de variance! Cette race est donc accepté!

Je la rajouterais avec les autre races plus tard x.x là j'ai du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyuu.forumgratuit.org
 
Groooaaaoouuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Yuu :: Préface :: Répertoire :: Races et Prédéfinis :: Races Validées-
Sauter vers: