Shin'Yuu
Hello Invité !
Le lycée Shin'Yuu te souhaite la bienvenue et t'invite à t'inscrire si ce n'est pas déjà le cas !
Mh, tu aimerais bien nous rejoindre mais tu n 'as pas d'idée ?
Tu peux faire un tour dans la Liste des Effectifs mais aussi voir les Prédéfinis!
Ah, tu dois aussi savoir qu'ici, tu trouveras une quinzaine de races différentes par I C I mais tu peux aussi en créer une nouvelle !
Sinon, je peux aussi te laisser faire le tour du forum !

toi! Oui toi membre actif du forum, si avant toutes choses, tu aidais le forum à mieux se faire connaître ?
Pour ça, rien de plus simple ! Ça te prendra deux minutes: Pense à voter !
Ah! Au passage, privilégie servimg.com pour héberger tes images Wink


Une école étonnante où toutes les races du Monde et bien plus encore peuvent cohabiter ou ... s'affronter.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur Suprème
Admin
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 24

MessageSujet: Les Races    Dim 5 Fév - 20:12

/!\ Attention, les races présentées ici ne sont que subjectives, vous avez le droit d'en créer de nouvelles ou de faire des mélanges! Il vous faudra juste remplir Ce formulaire et voir si la race est valide ou non. /!\

HUMAINS
Humains
Physique : Comme vous et moi les humains ont un physique très divers. A part si ils se teignent les cheveux ou mettent des lentilles ils n’auront pas les cheveux rouge ou bleu, ou les yeux violet rouge etc.
Vie: Pas plus de 100 ans
Habitat: Il peut habiter en montagne, en plaine ou en forêt.
Morale : Travailleurs et optimistes. Ils s’accrochent à la vie comme ils peuvent.
Magie : Ils ne sont pas restreins à un genre de magie en particulier, ils peuvent si l’envie leur vient et si ils sont suffisamment motivés d’apprendre n’importe quelle magie. Mais il leur faudra beaucoup de patience pour arriver à la contrôler correctement.
Force et arme : Ils ne sont pas spécialement fort, mais là encore tout leur être est modulable. S’ils s’en accordent le temps ils peuvent sans problème devenir fort même s’ils ne dépasseront pas la force des démons et des hybrides. Ils aiment particulièrement les épées.
Armes Humaines

Physique : Les armes sont la plupart du temps différent les uns les autres, mais ils peuvent sortir de multiples armes de n'importe quelle taille et ont un signe particulier lorsqu'ils en sortent une. Ils sont tous issus d'une expérience qui ont rendu leur corps ainsi. Ils ne peuvent pas récupérer une arme qui appartenait à une autre Arme Humaine.
Vie:300 ans
Habitat: Partout
Morale : Ils sont pour les uns plutôt timides, pour d'autres extraverties, cela change en fonction de leur vie.
Magie : N'en utilisent que si dans leur ancienne vie ils en ont utilisée.
Force et arme : Leur force est impressionnante et leur nombre d'armes est limité

ELFES

Elfes du Soleil
Physique : D’une grande beauté aussi pure que l’hiver. Ce sont des êtres grand et beau avec de longues oreilles. En général, ils sont blonds aux yeux bleus, il est rare d’en trouver des différents.
Vie: Pas plus de 200 ans
Habitat: Les forêts
Moral : Des êtres bon et intelligent mais qui ont tendance à rester avec les autres membres de leur race car ne faisant pas confiance aux « inferieurs ».
Magie : Être de la Magie de Lumière, il ne leur est pas difficile de l’apprendre, c’est même pratiquement inné ! Mais il leur est impossible d’apprendre d’autres magies.
Force et arme : Ils ne sont pas forts, même s’ils cherchent à le devenir. Ils utilisent essentiellement les arcs.
Elfes de la Lune
Physique : Leur physique ressemble beaucoup à celui des Elfes du Soleil. Grand, beau mais avec des allures plus sombres. On retrouve chez eux plus souvent les caractéristiques physiques des démons.
Vie: Pas plus de 200 ans
Habitat: Dans les montagnes
Moral : Tout aussi bon que les autres elfes mais leur mépris face aux autres races est beaucoup plus violent.
Magie : Ils ne peuvent utiliser que la Magie de l’Ombre. Tout comme les Elfes du Soleil, il leur est impossible d’apprendre quoi que ce soit d’autre.
Force et arme : Ils n’ont pas de force physique, ils ne sont pas non plus spécialement souple. Ils font confiance à leurs magie et à leurs armes à feu.

HYBRIDES
Hybrides
Physique : La même taille que les humains à peu de choses près. Les seules différences physiques sont les oreilles et la queue animal qui diffère selon l’animal avec qui ils sont hybride.
Vie: Pas plus de 100 ans
Habitat: L’habitat naturel de l'animal (en considérant un chat ou un chien comme sauvage).
Moral : Ils n’ont pas grand-chose d’humain au niveau moral, ils se font souvent rattraper par leurs instincts animals.
Magie : Ils utilisent et ne peuvent utiliser que la Magie de la Terre.
Force et arme : En général tous les hybrides sont légèrement plus forts que les autres races. Ils n’utilisent pas d’arme.

DIVINS
Anges
Physique : Ils sont également très beau mais leur beauté est moins impressionnante que les elfes. Ils ne sont pas vraiment grand, c’est très rare qu’ils dépassent les 1 mètre 85. Le reste de leur physique reste très humain. On peut facilement les distinguer grâce à leurs ailes mais ils peuvent les camoufler.
Vie: Pas plus de 300 ans.
Habitat: Bord de mer et plaine.
Moral : Ils ne sont emplis que de bonté. Drôle, patient, partageur… Ils ont du respect pour toutes les races et sont très difficile à fâcher.
Magie : Ils utilisent la magie de la lumière et celle de l’eau, ils ne peuvent rien apprendre d’autre. Il leur est plus facile d’apprendre la Magie de Lumière que celle de l’Eau.
Force et arme : Fort ou non cela dépend de la personne. Ils n’aiment pas utiliser des armes.

Démons
Physique : Ils ne sont pas beaux, ils sont soit banals soit laids. Les yeux rouge ou noirs et les cheveux noir ou gris.
Vie: Pas plus de 300 ans.
Habitat: Forêt ou montagne.
Moral : Comme on peut se l’imaginer ces êtres sont méchants, ils aiment faire du mal ou voir le mal. Ils trouvent que les êtres bon sont bêtes.
Magie : Ils utilisent exclusivement la Magie de l’Ombre et du Feu.
Force et arme : Ce sont des personnes très fortes et musclées, mais il existe des exceptions essentiellement féminine. Ils aiment les longues lames.
Chimères
Espérance de vie : 500 ans
Physique : Le physique d’une chimère peut varier et adopter diverses formes, en réalité on ne connait pas le réelle physique d’une chimère. Celle-ci n’en n’ayant pas réellement.
Morale : Les chimères ont une morale divergeante comme les humains. C'est-à-dire, différente d’une personne à l’autre. La chimère est à l’image de son créateur, généralement, mais il y a des exceptions, parfois les chimères peuvent être instables et se détériorent au fil du temps au point de ne plus avoir d’esprit et de devenir un être vide qui ne sert plus à rien.
Magie : Les chimères sont souvent rangées du coté de la Lumière ou des Ténèbres.
Force et arme : Certaines chimères sont puissantes d’autres non. On peut les voir avec n’importe quelles armes de corps à corps.

ASCENDANT
Vampires
Physique : Ils sont extrêmement beaux, les cheveux soyeux, les yeux ravageurs, il est impossible de les trouver laids et très dur de leurs résister.
Vie: Pas plus de 300 ans
Habitat: Habitat humain.
Moral : Gentil-homme, farceur. Ils aiment s’amuser avec le monde qui l’entoure. Mais très jaloux des démons car ils sont beaucoup plus fort.
Magie : Magie de l’Ombre et de l’Air.
Force et arme : Ils sont très fort mais n’ont aucun muscle apparent. Ils n’utilisent aucunes armes.
Fantômes
Physique : Ils ont le physique de la race auquel ils ont appartenu. D’une apparence translucide, il n’est pas rare qu’ils soient très laids à regarder car ils apparaissent avec les marques de leur mort.
Vie: Éternel
Habitat: Le lieu de son vivant.
Moral : Ancré dans le passé, ils cherchent à se venger, à accomplir une tâche de leur passé ou à se trouver un nouveau corps.
Magie : Ils ne peuvent utiliser aucune magie.
Force et arme : Ils n’ont aucune force, aucune tangibilité et ne peuvent donc utiliser aucune arme. Ils sont obligés de demander à des êtres vivant de les aider.
Métamorphes

Physique : Différents selon les personnes, mais ils ont une sorte d'aura bestiale qui écrase les autres. Ils sont plutôt dans le genre peu habillé(la transformation les leurs arrache). Leur taille varie selon la personne, qui ressemble à un humain (sachant qu'un humain doit être mordu par la forme finale ou semi-finale pour devenir métamorphe).
Habitat: Cela dépend de l'animal garou qui l'a mordu.
Morale : Ils sont un peu rustres et brutaux, mais c'est leur côté animal qui leur fait ça. Il se peut qu'ils n'apprécient pas les vampires, mais ce ne sont que des légendes.
Vie: Maximum 150 ans
Magie : Terre (idem que les Hybrides: même si la personne est mordu par un oiseau)
Force et arme : Aucunes armes hormis celles de leur corps et leur force.

Les Reaper's

Physique : Élégants impressionnants et charismatiques, ils ont le teint pâle, les yeux de couleur intense et des cheveux rouges, noirs, ou blancs. Ils ont un gant noir à la main droite, sur lequel figure le symbole d'une rose qu'ils ne peuvent pas retirer. Ils peuvent avoir des relations physiques mais sont parfaitement stériles. Ils n'ont besoin de satisfaire aucun besoin humain.
|u]Vie:[/u] Ils vivent en fauchant les âmes indiquées par leur gant. Un Reaper's ne peut pas mourir naturellement et ne vieillit pas. Mais il ne peut faire que 111 111 victimes, après quoi, leur gant se désagrège et ils tombent en poussière.
Habitat: Vivent dans les lieux sombres et isolés ou en hauteur, changent sans cesse d'endroit.
Morale : Ils sont taciturnes effrayants, intimidants et mystérieux, et ne faillissent jamais à leur parole. Ils tiennent beaucoup aux règles, au respect à la politesse et sont indifférents et sans pitié. Ces traits de caractères se renforcent avec l'âge. Ainsi les jeunes gardent des séquelles de leur caractère humain qui disparaissent au fil du temps.
Transformation : Condamnés après leur mort à vivre en tant que Reaper's après avoir commis un acte ayant modifié l'équilibre entre le monde des vivants et des morts, lors de leur transformation ils obtiennent chacun un surnom.
Force et arme : Les Reaper's possèdent chacun une arme qui leur est propre, qui leur sert à faucher des âmes et à combattre. Ce sont de redoutables adversaires et s'il est possible de les blesser, il est difficile de les tuer (seules les armes blanches dans un combat singulier peuvent en venir à bout).

AUTRES
Illusions

Physique : Les Illusions ne sont pas tellement grands, dépassant rarement le mètre soixante-quinze grand maximum. Leur apparence est passe-partout car leurs cheveux restent d'une couleur pâle et morne, tout comme leurs yeux, et ils n'apprécient pas trop les habits colorés. Leur peau est pâle. Ils se détachent d'eux une impression de mystère et de secret.
Morale : Les Illusions se laissent facilement dominer par leurs envies, et bien qu'assez tolérants, ils sont plutôt solitaires et apprécient le calme. Ils sont intelligents et apprécient les casse-têtes, mais aussi les activités artistiques. Il est difficile de bien les cerner.
Vie: Maximum 100 ans
Magie : Magie de l'Ombre
Force et arme : Les Illusions ne sont pas spécialement forts d'un point de vue physique, mais ils compensent ce défaut par une agilité et une souplesse surprenante. Lorsqu'ils se battent, c'est le plus souvent avec des armes blanches de jet, ou des poignards.

Twinzards

Physique :
Si les hybrides sont directement mélangés avec les humains, les Twinzards ne sont pas dans ce cas. À la base ce sont des animaux relativement plus intelligents que la norme et qui du fait de la concentration d’ondes magiques ont été dotés de pouvoirs. Ayant pût tirer partit des ondes magique concentrées, ils arrivent à avoir des capacités que les autres animaux n’ont pas, comme : le changement de couleur de fourrure, la possibilité de prendre jusqu’à trois formes animales différentes qui restent dans la même « famille », et une forme humanoïde.
Cependant en forme humanoïde ils sont très vulnérables. Couper leurs un membre ou un appendice (oreilles ou queue), ils n’en survivront sûrement pas. Ils survivent aussi très mal aux blessures d’armes en argent. Séparés deux mois de leurs doubles et ils en deviennent fou jusqu’à mourir, l’âme se dégradant peu à peu. Si l’un des Twinzards meurs, l’autre voit son espérance de vie réduite de moitié. Il est possible qu’un Twinzard se retrouve bloqué dans sa forme humanoïde. Cela est souvent dû à un événement traumatisant.

Vie: : Leur vie s’étant rarement à plus de 150 ans.

Habitat: : Rarement dans les villes, ils préfèrent les forêts, les hauteurs ou les plaines basses. Mais il peut y avoir des exceptions.

Morale : Curieux de nature quel Twinzard n’a jamais pris sa forme humanoïde, ne serait-ce pour voir à quoi il ressemble ? Très peu, voire aucun. Malgré cette curiosité, ils gardent une certaine méfiance face aux autres races, ils évitent les villes et ne côtoient pas les êtres doués de paroles. Rare sont ceux qui arrivent à communiquer avec les autres. Ce sont des animaux de base, donc en principe ils gardent le caractère de la forme qu’ils prennent le plus souvent.
Un Twinzard est toujours complémentaire à son double (apport de nourriture, de caractère…).
Et a savoir : Les Twinzards sont très influençables. S'ils côtoient les Démons ils pencheront plus vers la haine, et s'il côtoient les Elfes ou les Anges, ils pencheront plus vers la bonté.

Magie : Magie de la Terre uniquement.

Force et arme : Ils ont la force de leur nature animale, mais en humanoïde ils ne sont pas plus fort qu’un humain banal. Arme : ils ne portent rarement plus qu’un couteau d’os.

Nom de la race Doll

Physique : Les Dolls peuvent ressembler à n’importe quelle autre race, tout dépends ce qu’ils ont été avant. Ils sont le résultat de la fusion entre une poupée de bois et d’un corps mort, une fois fusionné et vivant ils ont une peau aussi douce que celle d’un vivant mais leurs articulations ressemble et se déboîte comme celles des poupées. Cependant retirer un membre à un Doll fait terriblement mal.

Il est rare de trouver des Dolls montées comme des armoires à glace, les Dolls sont plutôt fin et élancés, ils sont aussi très beaux.

Vie: Leurs vie s’étant entre 250 et 300 ans.
Habitat: N’importe où.
Morale : Plutôt timide ou totalement dépravé, tout dépends de leur vie nouvelle et de ce qu’elle à fait d’eux. D’ailleurs en parlant de vie, comme avant d’être doll ils ont été démon, elfe ou humain, il ne se souviennent pas de leur vie avant leur mort, ou très rarement.

Magie : Etant le fruit d’expériences mêlé aux pouvoirs des ténèbres, il leur est difficile d’apprendre autre chose.
Force et arme : Les Dolls cachent une force insoupçonnée, il ne vaux mieux pas les sous-estimer. Après ils peuvent manipuler n’importe quelle arme, il suffit d’entraînements réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinyuu.forumgratuit.org
 
Les Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Races et classes de personnages
» groupes et races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Yuu :: Préface :: L'Essentiel-
Sauter vers: