Shin'Yuu
Hello Invité !
Sortie Vampirique ? Widget10
Le lycée Shin'Yuu te souhaite la bienvenue et t'invite à t'inscrire si ce n'est pas déjà le cas !
Mh, tu aimerais bien nous rejoindre mais tu n 'as pas d'idée ?
Tu peux faire un tour dans la Liste des Effectifs mais aussi voir les Prédéfinis!
Ah, tu dois aussi savoir qu'ici, tu trouveras une quinzaine de races différentes par I C I mais tu peux aussi en créer une nouvelle !
Sinon, je peux aussi te laisser faire le tour du forum !

toi! Oui toi membre actif du forum, si avant toutes choses, tu aidais le forum à mieux se faire connaître ?
Pour ça, rien de plus simple ! Ça te prendra deux minutes: Pense à voter !
Ah! Au passage, privilégie servimg.com pour héberger tes images Wink
Shin'Yuu
Hello Invité !
Sortie Vampirique ? Widget10
Le lycée Shin'Yuu te souhaite la bienvenue et t'invite à t'inscrire si ce n'est pas déjà le cas !
Mh, tu aimerais bien nous rejoindre mais tu n 'as pas d'idée ?
Tu peux faire un tour dans la Liste des Effectifs mais aussi voir les Prédéfinis!
Ah, tu dois aussi savoir qu'ici, tu trouveras une quinzaine de races différentes par I C I mais tu peux aussi en créer une nouvelle !
Sinon, je peux aussi te laisser faire le tour du forum !

toi! Oui toi membre actif du forum, si avant toutes choses, tu aidais le forum à mieux se faire connaître ?
Pour ça, rien de plus simple ! Ça te prendra deux minutes: Pense à voter !
Ah! Au passage, privilégie servimg.com pour héberger tes images Wink
Shin'Yuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école étonnante où toutes les races du Monde et bien plus encore peuvent cohabiter ou ... s'affronter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sortie Vampirique ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viktor Vladilen

Viktor Vladilen


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2012

Sortie Vampirique ? Empty
MessageSujet: Sortie Vampirique ?   Sortie Vampirique ? Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:59

Bien le bonjour jeune jouvencelle et piètre gente masculine.

Je poste ce doux message pour quérir un Role Play sur ce forum, que ce soit dans l'établissement ou à l'extérieur je peux m'adapter à n'importe quelle condition. En soit, je vous laisse le choix du lieu de notre chaleureuse rencontre. Le jour ne me dérange pas, soyez sans crainte, je suis certes un vampire mais tout ça ne sont que des histoires à dormir debout.

Sur ce, merci d'avoir lu ces quelques lignes, à vos proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Sleyn Aika

Sleyn Aika


Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2012

Portrait
Renseignement:
Relation:

Sortie Vampirique ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vampirique ?   Sortie Vampirique ? Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:40

Bien le bonjour... Ou bonsoir noble vampire.

Je tiens à répondre à ta demande pour savoir si il serait possible que l'on puisse se rencontrer. De préférence la nuit, et le lieux m'importe peu, malgré tout j'opte pour la bibliothèque. Dû moins si cela ne te dérange pas. Par contre vu que je n'ai pas de grandes idées je te laisserais l'honneur d'ouvrir le bal.

Merci de prendre en compte ce message. Sur ce bonne journée ou nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Vladilen

Viktor Vladilen


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2012

Sortie Vampirique ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vampirique ?   Sortie Vampirique ? Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:45

Cela ne me dérangerais aucunement, je m'arrangerais donc pour commencer dans la dite bibliothèque. Cela dit je m'y attèlerais demain, merci bien d'avoir répondu si vite~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Vampirique ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie Vampirique ?   Sortie Vampirique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Vampirique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Yuu :: Préface :: Les Demandes :: Demande de RP-
Sauter vers: