Shin'Yuu
Hello Invité !
Le lycée Shin'Yuu te souhaite la bienvenue et t'invite à t'inscrire si ce n'est pas déjà le cas !
Mh, tu aimerais bien nous rejoindre mais tu n 'as pas d'idée ?
Tu peux faire un tour dans la Liste des Effectifs mais aussi voir les Prédéfinis!
Ah, tu dois aussi savoir qu'ici, tu trouveras une quinzaine de races différentes par I C I mais tu peux aussi en créer une nouvelle !
Sinon, je peux aussi te laisser faire le tour du forum !

toi! Oui toi membre actif du forum, si avant toutes choses, tu aidais le forum à mieux se faire connaître ?
Pour ça, rien de plus simple ! Ça te prendra deux minutes: Pense à voter !
Ah! Au passage, privilégie servimg.com pour héberger tes images Wink


Une école étonnante où toutes les races du Monde et bien plus encore peuvent cohabiter ou ... s'affronter.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nao ? Nao... Lita ! Nao Lita ! Le loup ténébreux ! (finis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sleyn Aika

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2012

Portrait
Renseignement:
Relation:

MessageSujet: Nao ? Nao... Lita ! Nao Lita ! Le loup ténébreux ! (finis)   Ven 10 Fév - 21:51

Présentation


Nom: Lita
Prénom: Nao
Surnom: Celui que vous lui donnerez
Âge: 19 ans
Race: Humain.

Physique:

Nao est un garçon premièrement, cela se voit à son allure. Il est quelqu’un de taille moyenne et possédant tout de même une bonne musculature, il entretient son corps. Le jeune homme est un personnage qui de plus est assez intimidant d’apparence, l’on ne l’approche pas si facilement. Son apparence donne l’impression qu’il est un traqueur, faisant frémir les gens de sa simple présence. Chose qui n’est pas du tout rassurante pour ceux qui l’entoure. C’est une chose qui compte énormément et qui peut changer le cour des choses. Après tout l’on ne va pas voir un mouton s’en prendre à un loup n’est ce pas ? Bien sûr le loup est quelqu’un qui a une belle chevelure, mi longue et couleurs chocolat. Rien que sa chevelure permet de montrer qu’il ne néglige pas son physique, il aime tout de même se montrer avec un certain charme. Preuve qu’il ne se néglige pas mais aussi preuve qu’il est intimidant ! Mais ce qui est le plus intriguant reste son regard ! Il semble à la fois perdu et froid, d’un air glaçant tout comme il peut être doux… On ne serait pas dire ce qui l’anime dans son regard. On ne voit pas la flamme de la volonté en lui, pas une flamme de vie dans son regard… Le jeune homme est quelqu’un qui possède un regard qui va à l’encontre de son allure par moment, mais quand il le faut il sait se montrer sévère se regard ! Un regard remplit d’une haine certaine, d’une rage caché même… Mais aucune trace de vie dans son regard… Dans le fond il parait triste et perdue. Mais pour remarquer se détail il faut être plus que doué !


Caractère:

D’un naturel distant et froid il n’aime pas être approché, même si généralement il ne le montre pas. Du moins il ne le montrera pas au début, mais si la personne est trop collante envers lui et qu’il ne veut pas être collé il le fera savoir ! A vraie dire il est quelqu’un qui n’aime pas la présence humaine, Nao est quelqu’un qui est très cruel dans ses parole. Il ne veut pas être comprit et ne cherchera pas à comprendre les autres, sauf dans de rares cas. Il faut déjà attirer son attention chose n’étant pas aisé. Le sentiment de distance qu’il met peut faire croire n’importe quoi à n’importe qui, le regard du jeune homme sur l’humanité est tel que pour lui… l’existence ne pousse qu’à la destruction, mais il tolère la vie des autres. La sienne il la considère comme une erreur que deux êtres ont faite, pour lui il n’aurait pas dû exister ! Pour en venir au point froid, il parle avec une voix sombre et mécontente, chose qui ne donne pas envie de l’approcher, sa voix est si glaçante qu’il ne cherche qu’à faire fuir son entourage ! Car dans le fond il a peur que des personnes soient tuées par sa faute. Dans le fond cette peur est dû à son manque de confiance, ne faisant confiance en personne et même pas en lui-même… Ce manque de confiance ne se voit pas, souvent dissimuler par ses paroles et sa haine profonde envers l’existence.

Calme et dangereux pourtant, le jeune homme est une personne qui ne se laissera pas surprendre si facilement aussi, toujours prêt peu importe la situation ! Nao restera de marbre devant l’ennemie ne montrant plus le moindre sentiment, étant comme dirigé instinctivement par ses convictions. Il est dangereux pour tout le monde même pour lui-même, dû à certains détails de sa vie il dégage souvent trop d’énergie quand il utilise un sort… Ce qui a pour effet d’agir comme un double tranchant, se blessant lui-même et son entourage. Nao a peur de ses pouvoirs qui sont assez élevé tout de même mais il ne sait pas contrôler la quantité. C’est pour cela qu’il ne veut pas être approché. Voilà pourquoi il est dangereux !

Triste, toujours triste, dans le fond il se considère comme un déchet ! Il ne voue pas la joie à sa vie, Nao déteste cela, le regard perdue sur se sentiment, sur toute cette tristesse qui l’habite ! Le jeune homme est quelqu’un perdue dans son passé, toujours à s’en rappeler, la tristesse l’habitant et le hantant en permanence, n’étant pas du genre à pleurer ou à en parler. C’est une des nombreuses choses expliquant pourquoi l’on ne peut le comprendre, et aussi ce qui le pousse à ne pas comprendre les autres, par contre il agit en protégeant les autres de lui-même, il a ce coté protecteur que d’autres ne peuvent avoir. Ce point là est une chose complètement difficile à comprendre, il se montre pourtant distant et froid mais quand il voit quelqu’un en danger quelques part il n’hésitera pas à s’interposer entre le danger et la personne, quitte à perdre la vie ! Ce coté héroïque peut dire beaucoup de choses sur lui non ? Hé bien non il fera croire au hasard… Malgré le fait qu’il voue sa haine à son existence et à celle des autres il se contredit sur ce point… Personne ne peut savoir ce qu’il ressent réellement car dans le fond il est plongé dans le doute.



Histoire:


La naissance de Nao fut la réponse d’un miracle que voulait sa mère, mais celle-ci en perdit la vie ! Ce fut son père Gabriel qui dû s’occuper de Nao, celui-ci n’avait pas d’autres familles que son père. Sombre et distant comme père… Il ne cherchait qu’une chose, à écarter Nao de tout danger, ce fut pour cela qu’ils s’installèrent dans un village paisible, bien que Gabriel ne voulait rien apprendre à son fils, il le fit selon la dernière volonté de son aimée. Ce fut donc des l’âge de quatre ans que débuta la vie de Nao en tant qu’apprenti de son père ! Celui-ci commença à lui enseigner ce que sa mère avait appris à son père, la magie blanche, celle de soin. Mais Nao ne voulait pas, il ne voulait pas savoir guérir ! Tout ce qu’il voulait c’était apprendre à se battre, déjà petit il pensait à se battre comme son père quand il avait son âge… Mais les raisons étaient bien différentes, son père c’était pour se protéger et Nao lui pour protéger son père ! Ce fut sur cela que Gabriel décida d’accélérer l’entraînement. Pour l’enfant cela en fut plus que difficile, les petits sorts il n’y parvenait pas, semblant dégager trop d’énergie car à chaque fois il dégagea trop d’énergie. Voulant régler se problème Gabriel prit la décision d’examiner son fils avec un pouvoir, ce fut là qu’il découvrit qu’en faite Nao portait une malédiction… C’était une malédiction qui avait pour effet de faire souffrir l’utilisateur de la moindre magie, là Gabriel se mit à comprendre qu’ils n’étaient plus à l’abri dans les lieux… Ce fut pour cela qu’il prit Nao et partit loin de ce village, tout en faisant attention à ne pas être suivit, il voulait retirer ce rituel que l’on avait imposé à son fils…

La fuite venait de débuter et Gabriel ressentait désormais la présence qui les suivait. Nao ne sachant pas pourquoi, ne disait pourtant rien sur la route. Gardant le silence, sous ordre de son père, mais sur le chemin ils parcoururent alors une grande ville. Ce fut là qu’ils s’installèrent. Ce n’était qu’une question de temps avant que Gabriel ne trouve la personne qui les épiés depuis la mort de son aimé. Qui était ce ? Et que voulait-elle à Nao dans le fond ? Ce fut un soir quand Nao se retrouva seul, ce soir là il s’en souvint… Gabriel avait laissé un objet de valeur entre les mains de Nao. Les gens qui pénétrèrent alors dans la demeure virent l’enfant qui dormait avec l’objet tant convoité, un pendentif. Il valait beaucoup pour ses gens… Et pas seulement pour eux, pour Gabriel aussi qui arriva à temps se prenant un coup de couteau dans l’épaule ce qui réveilla par la même occasion l’enfant qui paniqué hurla ! Et la pièce ce refroidit alors étrangement, les hurlements se firent plus fort et il hurla de souffrance ensuite. Très vite Gabriel se tourna vers son fils pour le calmer, réussissant à le calmer quand il regarda les agresseurs ils étaient gelés… Gabriel était surpris de la situation. Mais il ne disait rien et avec son fils ils quittèrent tous les deux la ville. Et cela sans prévenir qui que ce soit.

Depuis ce jour Gabriel continua d’enseigner à Nao ce qu’il devait savoir, bien que cela ne dura que deux ans car… Un jour ils se firent attaquer alors qu’ils partaient de nouveau d’une ville. Gabriel ne put survivre à l’attaque, mourant alors sous les yeux de son fils. Les dernières paroles de celui-ci furent les suivantes : « Nao… En toi résides de grands pouvoirs… Apprend à les contrôler pour… Protéger ce monde…. Des ombres… » Nao ne comprit pas mes son cri de tristesse et de haine eurent pour effet de geler les assassins de son père ! Mais le corps de son père gela aussi le figeant avec le sourire, quand soudainement toute la glace se brisa en morceaux… L’enfant s’évanouissant sous la douleur vit une forme l’approcher et le prendre dans ses bras… Ce fut à son réveil qu’il se redressa d’un lit, il avait toujours mal. Et apparemment Nao avait saigné des yeux car il avait des bandages dessus, il voulut les retirer mais une voix lui ordonna de ne pas y toucher ! Obéissant il ne comprenait pas qui pouvait être cette personne, mais il n’en posa pas la question car… Etrangement il se sentit en sécurité. Bien que quelques jours dans l’obscurité passèrent, Les jours que Nao avait passé dans le noir lui avait permis de ressentir la peur de la solitude, il n’avait pas encore l’habitude d’être sans son père, et le fait de se souvenir de ses dernières paroles… Une souffrance qu’il eut du mal à endurer. Alors que la personne l’approcha pour retirer ses bandages l’enfant remarqua que c’était un elfe, celui-ci lui expliqua qu’il était un vieil ami de son père. Mais il n’en dit pas plus, il ne disait rien non plus à propos de la malédiction que portait l’enfant. Par contre il lui déclara sans hésitation que ses pouvoirs étaient trop dangereux et incontrôlable vu son jeune âge. Ce qui expliqua un peu l’effet double tranchant mais pas seulement ! Durant les quelques jours de repos qui suivirent, l’elfe lui apprit qu’il devait tenir ses pouvoirs de sa tendre mère, pour dire vrai c’était la première fois que l’on lui parla de sa mère, son père n’avait jamais osé aborder le sujet. Mais l’elfe n’alla pas plus loin dans les explications. Comme si il redoutait quelque chose…

Bien que des années d’enseignements passèrent, de la souffrance naquit en l’enfant qui ne faisait qu’apprendre, un jour il rencontra même son grand père… Un homme dur et sévère, celui-ci prit la suite de l’entraînement de l’enfant, pourquoi donc ? Car il n’y avait pas que la magie qui compta mais aussi les armes à ses yeux, la preuve Gabriel était mort contre des armes. Cela suffisait pour convaincre l’enfant qui avait désormais treize ans pour apprendre l’enseignement des armes. Le grand père de Nao voulait faire de lui un vaillant guerrier qui combattrait les ombres, bien qu’en parlant d’ombre Nao n’en avait jamais vu, son grand père avait donc prit la décision de l’emmener une fois en voir… Cette vision fut horrible, une créature qui prenait la forme de son adversaire mais en bien plus puissant. Le grand père de Nao en avait vaincu plusieurs mais jamais la sienne d’ombre, tout ce qu’il espéra ce fut que Nao n’ai pas à l’affronté… Oui car dans le fond il ne voulait pas perdre son seul petit fils ! Le dernier héritier de la famille. Alors qu’ils pensaient pouvoir partir sans avoir à affronter l’ombre une ombre c’était glissée derrière eux ! Ne l’ayant pas remarqué, Nao fut le premier à l’apercevoir, alertant son grand père celui-ci eut les bons réflexes. Tranchant l’ombre en un coup ils prirent la fuite avant que d’autres n’arrivent ! Nao venait de sauver la vie de son grand père indirectement, celui-ci sentait en son petit fils une puissance cachée. Ce fut pour cela qu’avec l’aide d’Urion l’elfe, ils l’entraînèrent tous deux aux armes et à la magie…

Ce fut à l’âge de ses dix sept ans que l’évènement le plus tragique de sa vie se produisit, enfin pas le plus tragique… Mais celui qui le marqua… Avec son grand père et l’elfe ils allaient massacrer des ombres attaquants un village mais… Ils ne savaient pas qu’il y avait bien plus puissant que de simples ombres ! Urion fut donc le premier à tomber contre cet être inconnu qu’était-leur adversaire, le grand père de Nao suivit peu de temps après… Bien que l’on cru aussi que Nao allait succomber celui-ci se défendit comme un lion, il avait certes surpassé son grand père dans la maîtrise des armes, la magie ce n’était pas encore cela… Tout n’était qu’instable quand il utilisait un sort. Ils se battaient alors l’un contre l’autre, cet être avait forme humaine mais sembla plus évolué que les ombres, les ombres attaquèrent aussi, là le jeune homme fut percé par plusieurs lames et blessé au visage. Mais il n’hésita pas à user sa magie pour avoir le plus d’ennemis possible, l’usant il tenta de les geler mais elles se dissipèrent dans des rires machiavéliques. Et lui s’écroula alors presque mort… Nao avait tout perdu… Les ombres n’étaient que le reflet de l’existence, ce fut la conclusion qu’il tira. A son réveil il ne sentait plus son corps, celui-ci était gelé par le froid, ne pouvant bouger il voyait des silhouettes qui ne l’embarquèrent pas mais l’ignorant, jusqu’à ce qu’une enfant le remarque, elle hurla qu’il était vivant, les gens vinrent l’approcher. Sauvé par une enfant…

Ce fut dans un village bien caché que l’on l’emmena et bien entendu le jeune homme parti aussi vite qu’il fut soigné, n’ayant laissé qu’un merci à ses gens. Il erra alors pendant deux années avant de rejoindre Shin’Yuu. Il avait réellement besoin d’en apprendre plus sur la magie, sans cela il ne pourrait se venger ! Mais chose qu'il ne pouvait oublier ce fut la souffrance enduré à cause de ses pouvoirs, raison pour laquelle il décida de ne les utiliser qu'en bon recourt.




Vous
Surnom: T’aimerais savoir ? *-*
Âge: 20 ans.
Comment avez vous découvert le forum? Top sites.
Des réflexions? OUI ! Je veux le pouvoir ultime *-*
Code: [OK by Shiro]

Le mot de la fin:
Il n’y a pas de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Michaels

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 12/02/2012

Portrait
Renseignement:
Relation:

MessageSujet: Re: Nao ? Nao... Lita ! Nao Lita ! Le loup ténébreux ! (finis)   Mer 29 Fév - 17:15

Petit déplacement de fiche (c'est le bazar dans les fiches).
En espérant te revoir bientôt parmi nous!

_________________

Play With Me ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nao ? Nao... Lita ! Nao Lita ! Le loup ténébreux ! (finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megan Fox vs Lita
» Maryse Vs Lita Vs Chrissie Vs Eve Vs Kelly Kelly
» #WOMEN'S CHAMPIONSHIP : MARIA VS MARYSE VS LITA VS AJ LEE
» Lita & Kelly Vs Melina & Alicia Fox
» Agnar.d.Edge[terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'Yuu :: Préface :: Répertoire :: Présentations :: Présentations à Terminer-
Sauter vers: